Sa gastronomie est une fusion péruvienne-japonaise. Il a été reconnu par le gouvernement du Pérou comme le meilleur restaurant de cuisine Nikkei en dehors du territoire péruvien.
Il a trois emplacements . Deux à Palerme, l'un au Mercado Soho et un autre au Wyndham Nordelta, avec des tables qui surplombent la baie et la piscine de l'hôtel. Là, en plus de son menu avec une empreinte Nikkei, il propose également des sandwichs et un menu pour enfants.
Certains de ses plats sont : dumplingsjaponais de crevettes, de truite arc-en-ciel et de porc marinés aux épices et à la sauce hoisin, cuits à la vapeur et légèrement poêlés d'un côté, accompagnés d'une mayonnaise hoisin ; pommes de terre croustillantes avec du fromage andin, baignées dans une délicieuse sauce huancaína et garnies de chalaquita chaude ; trio de ceviche, une option pour déguster les 3 poissons phares dans différents leches de tigre ; et chaufa aux germes de soja et nouilles ramen, avec une omelette farcie de longe kushiyaki, crevettes, poulet, porc et cœurs de palmier et avocat grillés, entre autres