Excursions sur le canal Beagle : tarifs, circuits et saisons

Score moyen      0 des avis
  Tangol 01/05/2025

Pour qui arrive à Ushuaïa pour la première fois, il y a quelque chose qui se sent même avant de mettre un pied en terre : l'horizon ouvert et d'où, c'est l'air denso del sur extremo, et une línea d'eau qui coupe la carte comme une herida majestuosa. Le Canal de Beagle n'est pas seulement un paysage, il n’y a pas de chemin navigable: c'est le cas comme le cœur de la ville australe du monde. Une chose qui raconte l'histoire, l'identité fueguina et la geografía compartimenta con Chile.

Nous vous invitons à découvrir les principales qualités de cette destination touristique de la Terre de Feu et, finalement, Nous vous proposons différentes options pour naviguer à des prix très pratiques.

Choisissez votre excursion de navigation sur le canal de Beagle

Si vous avez une façon de sentir le canal de Beagle, c'est naviguez jusqu'à. Si vous voyagez en famille, en couple ou en solitaire, c'est une excursion pensée pour chaque motif de visite. Depuis des paseos classiques entre la faune locale, avec des propositions de camping et de kayak, la variété d'options permet de découvrir ce destin à des rythmes différents.

De nombreuses excursions à partir d'Ushuaia permettent d'explorer ce scénario « nico du monde ». Pour vous aider à choisir, nous avons une liste variée de propositions de réflexions Tangol pour différents intérêts, présupposés et niveaux d'aventure.

Promenades en catamaran sur le canal de Beagle

La Navigation vers la pingouine Isla Martillo est idéal pour ceux qui cherchent à conquérir des pingouins dans leur hébitat naturel. La proposition consiste en une promenade en catamaran sur le canal de Beagle, à quelques mètres du phare de Les Éclaireurs, de l'île des Pégaros et de l'île des Loups, pour ensuite arriver à Île Martillo. Depuis le bateau, on observe près des colonies de pingouins de Magallanes (et parfois papè).

Que voulez-vous dire par là ? Ces animaux sont tout simplement curieux. Le tour denavegación et caminata avec pingüinos sur Isla Martillo vous permet de connaître cerca avec un guía spécialisé. Après la caminata, embarquez sur un catamaran pour la navigation sur le canal Beagle. Le parcours culmine à Isla Karelo avec une route guidée vers un point panoramique de l'environnement naturel. 

Une autre option spécifique et liée directement à la faune locale est la excursion de navigation du canal Beagle et de l'île de los Lobos. Cette excursion accessible est conçue pour profiter des merveilles du canal. Si vous visitez l'île des Loups, vous traverserez l'île des Loups avec ses colonies de loups marins et vous arriverez au phare. Éclaireurs. 

Autres navigations sur le canal de Beagle : kayak, canoë ou yate

Si vous pensez à une option exclusive et exclusive, vos excursions sont làNavigation en bateau par le Canal Beagle. Cette visite est réalisée en petites embarcations à capacité limitée, ce qui permet une expérience proche et silencieuse du canal, avec des guides spécialisés.

Sin lugar a dudas, le recorrido est complet pour le secteur de sauvetage du Canal Beagle est le t visite de l'île Gable avec vue sur les pingouins à Martillo. Commencez avec un navigation en canot sur la rivière Lasifashaj et le Paso Guaraní, entre vues sur la Grande Isla, les oiseaux marins et, avec courage, les loups marins. Ensuite, naviguez sur le bateau jusqu'à l'île Martillo, où il est possible de surveiller les pingouins et les papilles près de chez vous.

Le voyage continue jusqu'à l'île Gable, unSituation idéale pour découvrir l'histoire de la Terre de Feu antique. Dede allá se procurera un almuerzo casero con vino patagónico, suivi d'une caminata guiada por bosques natifs, diques de castores et restos de culturas originarias. La journée est terminée avec un navigation vers l'Estancia Harberton et retour à Ushuaia. Il existe également une option alternative pour ceux qui préfèrent éviter la partie en canoë.

Mes aventuriers choisissent lePromenade en kayak sur le canal de Beagle. La traversée commence à Bahía Brown avec une brève formation en sécurité et en éloignement. Ensuite, se dirigent vers le canal en kayaks doubles, parcourant les îles et profitant de vues exceptionnelles de la Grande Île et d'autres points d'intérêt. 

Pendant la navigation, il est possible observer l'avifaune locale et, avec bonheur, les loups marins. Le parcours comprend une escale à Isla Gable, où vous pourrez profiter d'un déjeuner dans un environnement calme.

Quand aller au Canal de Bagle cette saison

Le canal forme une partie d'una rouge complexe de passages naturels qui relient l'Océan Atlantique au Pacifique. La route continue de suivre l'une des routes maritimes les plus fascinantes de la Patagonie, et elle a ses haute saison entre novembre et mars, lorsque les routes sont les plus longues et les températures moins extrêmes. Ces conditions permettent une navigation plus calme et des observations fréquentes de la faune.

Le nom du canal est remonté au siècle XIX, lorsque le bateau HMS Beagle est cartographiéó por primera vez estas costas australes. Aujourd'hui, cet héritage historique est ravivé lors des excursions au départ d'Ushuaia et de Puerto Williams, notamment en été, où les musées et les centres d'interprétation renforcent leurs expositions sur l'expédition du Beagle et les peuples autochtones Yémana, qui habitaient ces eaux bien avant les navigateurs européens.

Les paysages enneigés sont appréciés différemment, et il y a moins de touristes, donc la disponibilité de l'hébergement est plus grande, et les espaces sont idéaux pour ceux qui recherchent la solitude et la photographie.

Les îles anglo-normandes sont un refuge pour les colonies d'oiseaux et de mammifères qui peuvent être approchées en catamaran ou en bateaux plus petits. Les sorties Les plus productives dans ce sens sont concentrées au printemps et en été, lorsque l'activité de la faune est la plus intense, bien que les navigations hivernales soient également courantes, avec un accent sur l'histoire et la géologie du lieu.

Quand voir des manchots dans le canal de Beagle

Le Beagle ne divise pas seulement les pays : il unit également les écosystèmes. Naviguer dans ses eaux est une occasion unique de . Des otaries, des cormorans et parfois des baleines ou des dauphins de Commerson vivent ensemble dans ce couloir gelé où la vie s'adapte au climat défavorable.

À bord des bateaux, le silence n'est interrompu que par les grenouilles ou le bruit des éclaboussures d'un loup plongeant.. Bien que ces spécimens soient très particuliers et suscitent la curiosité des visiteurs du monde entier, il ne fait aucun doute que l'un d'eux est la star de la faune australe : inherit; line-height: inherit; font-variation-settings: inherit; font-size-adjust: inherit; font-feature-settings: inherit; Metropolis-Regular;font-size:18px"> ping-ino.

Le moment idéal pour Observer les pingouins à UshuaiaC'est l'été dans l'hémisphère sud, de novembre à mars.. Durant cette période, les eaux sont plus chaudes, ce qui favorise la présence de poissons, de crustacés et d'autres aliments. À cette époque, les manchots s'approchent des côtes et des îles, mais ils n'y restent pas longtemps, car ils migrent vers d'autres zones pour se reproduire.









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Le Musée National Des Arts Décoratifs, Un Morceau De France Au Coeur De Buenos Aires

À La Recherche Du Trésor Caché

Splendeur Sur Esteros Del Iberá, Argentine

Les Courants, L'avenue Qui Ne Dort Jamais

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme