revista01tangolcom 30/06/2021

Il s'agit probablement de la légendaire empanada, celle dont la forme est parfaite et millimétrée. Un lieu qui existe depuis des décennies, où tout semble à moitié terminé, qui n'a même pas d'enseigne qui l'identifie et qui vend environ 2 500 empanadas par jour les week-end.

Une autre particularité est qu'on n'y vend que des empanadas et qu'elles sont servies dans des assiettes en métal.

L'entreprise familiale que Don Cecilio Bravo a créée en 1945 en vendant dans la rue à la gare, compte aujourd'hui trois générations et conserve la même recette qu'il y a 60 ans : les produits sont fabriqués le jour même avec une pâte faite maison et des ingrédients frais.

Les empanadas à la viande (hachée au couteau, pommes de terre, oignons verts et un assaisonnement au paprika de Cachi) sont les vedettes, 70% des commandes sont à la viande. Et comme à Salta les goûts sont très traditionnels, il n'y en a plus que deux : celles au fromage et celles au thon, uniquement le week-end.

Vous remarquerez que la grande majorité des clients viennent de Salta et qu'ils font de longues queues le week-end, il est donc toujours conseillé d'y aller en avance.

Plus d'informations








0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Le Musée National Des Arts Décoratifs, Un Morceau De France Au Coeur De Buenos Aires

Puerto Madero, le coin moderne de Buenos Aires.

Entre Ríos: Refuge D'eaux Chaudes

Cordoue, Entre Religion Et Révolution

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme