Il y a plus de 15 ans, les frères Guido, Franco et Bruno Ferrari ont commencé à brasser de la bière. La première brasserie était située à la borne du kilomètre 12 sur l'avenue Bustillo, à quelques pas du Nahuel Huapi. C'est là qu'est née Berlina, la marque de bière artisanale qui a grandi et s'est étendue au-delà de Bariloche avec des bars dans différentes villes du pays.
Dans leur ville natale, ils ont deux brasseries : celle située dans la première salle de brassage à Bustillo et une autre dans la ville historique de Colonia Suiza. Au Berlina Tap Room, à côté de la brasserie actuelle, il y a 18 robinets de tous les styles de Berlina (les classiques, les spécialités et quelques perles du maître brasseur qui ne peuvent être dégustées que sur place). Les variétés les plus recommandées sont : apa american pale ale, golden ale, wild winter soul beer, Swiss cologne strong golden ale, baguales belgian blonde, JNF imperial ipa et hefeweizen à base de blé. Ils proposent également un délicieux cidre 100% biologique et naturel.
Le bar est installé dans un conteneur recyclé et dispose d'une terrasse extérieure à double hauteur avec un foyer en pierre et une vue sur la forêt. Des groupes de musique se produisent également le week-end. Pendant l'été, il y a trois visites quotidiennes de l'usine.