ASSISTER À N'IMPORTE QUEL MATCH DE FOOTBALL EN ARGENTINE EST UNE EXPÉRIENCE UNIQUE



Score moyen      0 des avis
209

  Tangol 03/10/2016

POUR MOI, IL EST CONNU COMME " FOOTBALL ", POUR D'AUTRES COMME " FOOTBALL ", MAIS JE PENSE QUE C'EST SANS DOUTE LE MONDE JEU LE PLUS POPULAIRE . C'EST UN JEU PASSIONNÉ, DÉFENDRE LES COULEURS DE QUARTIERS OU DE VILLES ENTIÈRES. LA CULTURE ARGENTINE EST IMPRÉGNÉE DE LA CULTURE DU SPORT. & NBSP;

LES GRANDS SPORTIFS ET LES FEMMES EXPRIMENT PUBLIQUEMENT QUEL CLUB ILS SOUTIENNENT, MÊME SI LEUR SPORT (COMME LE TENNIS OU LE HOCKEY) ) N'A RIEN À VOIR AVEC LE JEU MENTIONNÉ PRÉCÉDEMMENT. JUAN MARTÍN DEL POTRO EST CONNU COMME UN FANATIQUE SUPPORTER DE BOCA JUNIORS, ET LE RUGBYMAN JUAN IMHOFF A EXPRIMÉ SON SOUTIEN À SON CLUB NATAL, ROSARIO CENTRAL, & NBSP; TANDIS QU'EMANUEL GINÓBILI A MONTRÉ SA SYMPATHIE POUR RIVER PLATE ET LUCIANA AYMAR POUR NEWELL'S OLD BOYS, ET AINSI PLUSIEURS AUTRES ONT EXPRIMÉ LEUR ENTHOUSIASME POUR UN CLUB DE FOOTBALL.

< I> LA CULTURE ARGENTINE RESPIRE SIMPLEMENT LE FOOTBALL .
VOUS PRENEZ UN TAXI ET À UN MOMENT DONNÉ LA QUESTION DU CLUB QUE VOUS SOUTENEZ SE POSE. ET IL EN SERA AINSI TOUT EN PROFITANT D'UN VÉRITABLE & NBSP; ASADO AUTOCHTONE OU PEUT-ÊTRE MÊME EN FAISANT LA QUEUE QUELQUE PART.

QUAND J'AI ATTERRI À EZEIZA POUR LA PREMIÈRE FOIS, JE SAVAIS QUE JEU, MAIS N'ÉTAIT PAS VRAIMENT DEDANS. MAIS EN QUELQUES MOIS, LES CHOSES AVAIENT COMPLÈTEMENT CHANGÉ. LE PREMIER MATCH AUQUEL J'AI ASSISTÉ EN ARGENTINE A ÉTÉ BOCA JUNIORS CONTRE VÉLEZ SARSFIELD. LES SUPPORTERS PASSIONNÉS ONT ATTIRÉ MON ATTENTION, ET PLUS J'AI APPRIS À CONNAÎTRE LES ARGENTINS, PLUS J'AI ÉTÉ CURIEUX. & NBSP;

APRÈS CE PREMIER MATCH DE FOOTBALL, DE NOMBREUX TERRAINS ONT SUIVI; NON SEULEMENT CEUX DES SOI-DISANT BIG FIVE (RIVER PLATE, BOCA JUNIORS, RACING CLUB, INDEPENDIENTE ET SAN LORENZO DE ALMAGRO), MAIS AUSSI DES CLUBS AVEC UN BASTION BEAUCOUP PLUS LOCAL. AU FIL DU TEMPS, J'AI VISITÉ DES MATCHS À DOMICILE DE CLUBS TELS QU'ATLANTA, VÉLEZ SARSFIELD, ARGENTINOS JUNIORS, ALL BOYS, HURACÁN, LANÚS ET BANFIELD.
TOUS CES ÉLÉMENTS SONT FORTEMENT LIÉS AU QUARTIER DANS LEQUEL ILS ÉVOLUENT. SONT SITUÉS. LA VIE QUOTIDIENNE DU QUARTIER S'EST COMPLÈTEMENT PARALYSÉE LES JOURS DE MATCH ET SES HABITANTS SE SONT MOBILISÉS. DES DRAPEAUX PENDENT DES FENÊTRES ET SE SONT SUSPENDUS AUX BALCONS, TANDIS QUE LES CHANTS DES SUPPORTERS RETENTISSAIENT DES HAUT-PARLEURS DES BALCONS ET DES SALONS. DES BARS ÉTAIENT BONDÉS DE GENS VÊTUS DES COULEURS DU CLUB ET DES PARRILLAS & NBSP; SONT APPARUS LE LONG DES ROUTES. PEU IMPORTE QUE CE SOIT UN MERCREDI SOIR OU UN DIMANCHE APRÈS-MIDI.

L'ATMOSPHÈRE AU SEIN DU TERRAIN DE FOOTBALL EST AU-DELÀ DES MOTS, EN PARTICULIER AVEC LES RIVALITÉS LOCALES TELLES QUE LANÚS VS BANFIELD, ATLANTA VS CHACARITA JUNIORS, ARGENTINOS JUNIORS VS ALL BOYS OU SAN LORENZO ET HURACÁN VS SAN LORENZO. BIEN SÛR, LES CLÁSICOS TELS QUE BOCA JUNIORS VS RIVER PLATE ET INDEPENDIENTE VS RACING CLUB SONT DES EXPÉRIENCES INDICIBLES, MAIS SANS DOUTE PAS LES PLUS ACCESSIBLES; LES BILLETS SONT EXTRÊMEMENT DIFFICILES À OBTENIR.
MAIS JE PEUX VOUS DIRE UNE CHOSE; DANS CE CAS, ESSAYEZ DE PROFITER DU MATCH ET DE SON ATMOSPHÈRE À SEULEMENT QUELQUES PÂTÉS DE MAISONS DU STADE. MAIS ASSUREZ-VOUS DE PORTER LES BONNES COULEURS; S'HABILLER AUX COULEURS DE L'ÉQUIPE ADVERSE PEUT PROVOQUER DES RÉACTIONS INTIMIDANTES.

ASSISTER À N'IMPORTE QUEL MATCH DE FOOTBALL EN ARGENTINE EST UNE EXPÉRIENCE UNIQUE ; LES SUPPORTERS ENTHOUSIASTES SUR LES TRIBUNES POPULAIRES (GÉNÉRALEMENT SITUÉES DERRIÈRE LES BOÎTES DE 18 VERGES) COMPRENNENT À LA FOIS LES FAMILLES ET LES GROUPES DE SUPPORTERS ORGANISÉS ET SONT BIEN CONNUS POUR LEURS ORCHESTRES, LEURS CHANTS (AVEC DES PAROLES INGÉNIEUSES) ET LEURS DÉCORATIONS. CES GARS (ET FILLES) BALAYENT VRAIMENT TOUT LE STADE, PEU IMPORTE SI LEUR ÉQUIPE PERD OU GAGNE À CE MOMENT-LÀ. DES TAMBOURS ET DES CORNES ACCOMPAGNENT LES DRAPEAUX, TANDIS QUE D'AUTRES DÉCLENCHENT DES PÉTARDS ET DES FEUX D'ARTIFICE ET LES TRIBUNES SONT DÉCORÉES DE GRANDES BANNIÈRES. DES MILLIERS DE PAPIERS AUX COULEURS DES CLUBS SONT SOUVENT JETÉS SUR LE TERRAIN LORSQUE LES JOUEURS À DOMICILE ENTRENT.

OUI, C'EST LE FOOTBALL EN ARGENTINE, ET PAS SEULEMENT DANS LES GRANDS CLUBS DU PAYS , MAIS AUSSI AU EL CLUB DEL BARRIO (LE CLUB DU QUARTIER). QUE VOUS SOYEZ DANS DES VILLES FOLLES DE FOOTBALL COMME BUENOS AIRES ET ROSARIO, MAIS AUSSI À SAN MIGUEL DE TUCUMÁN, MENDOZA ET CORDOUE PAR EXEMPLE.

DONC , LORSQUE VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ D'ASSISTER À UN MATCH, FAITES-LE ET… PROFITEZ-EN!

POUR OBTENIR DES BILLETS POUR LA LIGUE DE FOOTBALL D'ARGENTINE, VISITEZ VISITES ET BILLETS POUR L'ARGENTINE PRIMERA DIVISION OF FOOTBALL .









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)


Que Faire À Esteros Del Ibera

Tilcara, Un Site Archéologique

Quoi Faire À Rosario

Mercedes Sosa, Avec Un Cri Dans Sa Voix

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme