GRANDMA GOYE - [Bariloche - Argentine]

Score moyen      0 des avis
  revista01tangolcom 07/10/2020

La chocolaterie Abuela Goye est issue d'une famille d'immigrants suisses portant le même nom de famille. Vers la fin du XIXe siècle, ces immigrants sont arrivés à Bariloche et ont fondé ce que l'on appelle aujourd'hui la Colonia Suiza.

Le célèbre chocolat en bâtons est né dans la première boutique d'Abuela Goye, lorsque les premiers maîtres chocolatiers ont dû innover et faire preuve d'imagination en raison du manque de moules et de la rusticité de la région où ils développaient leurs élaborations.

Les barres et tablettes de chocolat sec sont l'un des classiques de la marque. Mais il est impossible de ne pas goûter les barres de chocolat remplies de fruits, de liqueurs et de mousse. Ils produisent également des chocolats fourrés de fruits fins, de liqueurs, de fruits secs, de dulce de leche, de biscuits, de fruits trempés dans le chocolat et de biscuits blancs, semi-amers, glacés, fourrés de dulce de leche et de mousse au chocolat ou de confiture de fruits fins.

Dans l'un des quatre magasins qu'ils possèdent à Bariloche, vous pourrez déguster un thé classique accompagné de chocolats, de gâteaux, de puddings ou de certains des spectaculaires desserts figurant sur la carte.

Si vous avez envie de manger quelque chose de sucré mais en même temps de frais, nous vous recommandons de goûter l'un des plus de 70 parfums de glace produits à Abuela Goye.

Plus d'informations








0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Célébration De La Déesse Mère

Comment obtenir des billets pour aller voir Independiente ?

13 Monuments Célèbres à Visiter à Buenos Aires

Quel Est Le Meilleur Spectacle De Tango À Buenos Aires

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme