4 balades incontournables sur le sentier des Sept Lacs

Score moyen      0 des avis
  Enferri 30/01/2025

La route qu'une villa La Angostura et San Martín de los Andes est un des scénarios « nicos al que tous les visiteurs doivent ajouter à leur liste lorsqu'ils décident de visiter La Patagonie.

Le Le chemin des Sept Lacs est l'un des points touristiques les plus importants de l'Argentine. Il s'agit d'un plateau de 110 kilomètres de laRuta 40 qui se trouve à la ville de con San Martín de los Andes et ce sont des paysages naturels aux scénarios impérissables.

Le voyage en voiture dure entre deux et trois heures, et vous pouvez le trouver au milieu sentiers de randonnée et paysages qui sont un défi pour les amoureux de la nature. Pendant cette randonnée, vous pouvez observer les lacs Espejo, Correntoso, Escondido, Villarino, Falkner, Machónico et Lacar, accompagnés de fonds de montagnes et de forêts frondaisons.

Guardá est un guide pour tenir à la main les destinations impérieuses de ce chemin patagonique.

La forêt de Arrayanes

Está situé à l'extrémité sud de la Peninsula de Quetrihue, à l'intérieur de Parc national Los Arrayanes, oui le único arrayanal arbóreo dans le monde ouvert au tourisme.

Ce bois est une maison de exemples de corteza color canela et textura suave, qui alcanzan los 25 metros de altura. Nos années oscillent entre les 160 et 250 ans, mais certains dépassent les 600 años. 

L'argent se fait par la zone des ports, en parcourant 12 kilomètres par le sentier de l'Isthme ou en combinant vélo et transport en bateau. Durant le plateau, les visiteurs peuvent profiter des espèces indigènes de la forêt andine patagonienne et de ses vestiges historiques tels que le château d'une ancienne estancia et la pintoresca.Forêt andine patagonienne, des vestiges historiques tels que le château d'une ancienne estancia et la pintorescalaguna Patagua.

En vrai, les caméras sont autorisées jusqu'à 14h00, et les enregistrements en vélo jusqu'à 15h00. En hiver, l'heure est plus restreinte, avec accès direct jusqu'à 11h00. La permanence máxima dans la forêt varía según la temporada, siendo las 18h00 en verano et las 15h00 en hiver.

Cascada Ñivinco

Cette joie cachée sur la route des Sept Lacs se trouve dans le cœur de < style span="font-family: Metropolis-Regular;font-size:16px">Parc national Nahuel Huapi. Nous arrivons à travers un sentier de faible difficulté, ce qui offre une randonnée d'environ 45 minutes dans la forêt andine norpatagonique. La route est idéale pour les familles et les groupes d'âges différents.

Dans quelques métros de la route, vous pouvez trouver l'accès avec une tranquillité qui marque le début de l'enregistrement. Pendant les 4 kilomètres jusqu'à la cascade, les randonneurs croiser un ruisseau et marcher jusqu'à la rivière, en se dirigeant vers &# 241;ires, cañas colihue et faune locale comme oiseaux et lagartijas.

Le plateau culmine sur une plage de pierres qui mène à un cage d'eau de 10 mètres de hauteur et 40 mètres d'ancrage. A sus pies se puede apreciar el color esmeralda del pozán y ver a las truchas nadando. Le paysage est semblable à celui de la plage du róo Pichi Traful (au pied du mont Falkner), un autre paysage accessible et recommandé.

Le sentier La Islita

Cecirandonnée pédestre de difficulté intermédiaire et combine les paysages de Lago Lácar et la forêt andine patagonique, en  : Metropolis-Regular;font-size:16px">San Martí n de Los Andes. Il s'agit d'une traversée de 5 kilomètres jusqu'à le Mirador Bandurrias et autres 2 kilomètres 243 ; mètres à droite L'Île.

La route commence sur la côte du lac Sortez de la voiture, près de la rue General Roca ou du pont Juez del Valle. Même si aucune aptitude à l'alpinisme n'est requise, les pendentifs et les limitations peuvent rendre le plateau difficile. Nous vous recommandons de sortir du temps, de charger le téléphone et de l'utiliser. applications de navigationón.

Depuis le mirador, le sentier se dirige plus clairement vers la route &# 225 zones populaires où l'on vend des aliments et des boissons. Enfin, le chemin descend vers la côte, où vous pouvez trouver des tables, des barbecues et l'accès à l'eau< style span="font-family: Metropolis-Regular;font-size:16px">. Pour les plus vaillants, la possibilité de descendre jusqu'à L'Île est la broche parfaite pour cette aventure.

Cajón noir

Cet imposant vallée de la montagne de la mort près de Villa La Angostura et est idéal pour réaliser un randonnée díun bien complet. Il est roulé par des murs en pierre noire, et votre attractif change avec les stations: en vrai, vous pouvez profiter de pique-niques avec les arroyos; en otoño, les couleurs de la forêt de longues distances sont fascinantes; et en hiver, le paysage nevado es perfecto para raquetas o de travesía.

Il est recommandé aller bien temprano et passer à la Cascada Inacayal. Après avoir croisé le chemin de Las Piedritas, la route continue avec un pendiente soutenu jusqu'à l'emporter vers un décampé et luego al mágico bosque de lengas, donde en épocas frías los árboles reflejan la acumulación de nieve Finalmente, el sendero alcanza el punto más alto del valle, avec des vues spectaculaires sur le "cercle glaciaire" portant le nom du Cajón Negro.

les lacs Correntoso et Nahuel Huapi. En hiver, le plateau nécessite des précautions supplémentaires en cas de risque d'avalanche. Ce trekking est ce qui signifie l'aventure, la nature et les paysages únicos, transformándolo en une des expériences les plus belles en Patagonie argentine.

Excursion sur la route des Sept Lacs : trekking et paysages avec transfert

Entre vous excursions et circuits en Patagonie, Tangol vous propose deux options pour connaître ce trajet de la Ruta 40. Un tour propose un enregistrement complet de San Martín de Los Andes à Villa Langostura. target="_blank" href="https://www.tangol.com/esp/argentina/bariloche/excursiones/clasicas/san-martin-de-los-andes-por-los-siete-lagos_t_126" rel="noopener noreferrer" target="_blank" style="border-image:initial;font:inherit;vertical-align:initial;color:var(--intergalactic-text-link, #006dca);box-sizing:border-box;border:0px 0px 1px initiale initiale solide initiale rgba(0, 0, 0, 0)">Chemin des Sept Lacs, mais partant de Bariloche.Les deux comprennent des transferts d'itinéraire, des excursions et des arrêts stratégiques pour observer les paysages.









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Cordoue, Entre Religion Et Révolution

El Barolo, Cette Comédie Divine

Sanctuaire de la Difunta Correa: Mystique et Foi à San Juan

Les lundis sont pour Bomba

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme