Cette brasserie a son histoire dans l'ancien garage pour camions de Tom Wesley, un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale qui s'est installé à Bariloche et a commencé à brasser de la bière comme passe-temps. Ses petits-enfants ont repris la tradition de leur grand-père et ont décidé de la faire évoluer.
Derrière le bar se trouve l'usine, dotée de machines de pointe et d'une conception durable dans laquelle tout est réutilisé. Ce pub est situé dans un environnement privilégié, entouré par la nature et à seulement 15 kilomètres du centre-ville de Bariloche, au pied du Cerro Campanario.
La bière Apa de Wesley est leur cheval de bataille : elle a reçu des prix et des médailles dans le monde entier. Selon la période de l'année, Wesley produit des éditions limitées de certains styles. Par exemple, l'été dernier, ils ont sorti une bière aigre au goût acidulé avec un soupçon de framboise.
On peut trouver ce style de bière dans les deux magasins de Wesley (bar du centre-ville et pub de montagne) et dans le restaurant-bar du célèbre hôtel Llao Llao.