Dans l'immensité blanche du Parc national Los Glaciares, en Patagonie argentine, le Glaciar Spegazzini se dresse comme un mur de glace majestueux et serein. Même s'il n'est pas célèbre comme son voisin, le Glaciar Perito Moreno a une personnalité propre à se convertir en une joie # 250; Nica Dentro del Parque.
Par vous 135 mètres de hauteur, le Glaciar Spegazzini est le devant más haut dans toute la région, un caractère qui s'impresionne également avant de l'envoyer à son sus immédiates. Votre surface s'étend sur 134 kilomètres carrés, et votre hauteur moyenne est d'environ 1,5 kilomètre.
Comme réussir avec tous les glaciers, este se formó a lo largo de milenios, lorsque la nieve acumulada en las cumbres montañosas fue compactándose lentament bajo su propio peso, hasta convertirse en hielo Cette lenteur, cette paix, est également perceptible à l'observateur : même si certains bloquent votre front, la sensation prédominante est la de être devant un organisme vivant, mais en pause, qui respire calmement depuis des siècles.
Le ton gris bleuté de sa surface, les rayures qui le recouvrent, la texture et la profondeur font partie d'un paysage de cumbres Nevada et bosques autóctonos qui complète un coin de beauté incomparable. Le tourisme en esta área a un rôle essentiel dans la préservation du patrimoine naturel, et ainsi se dérouler dans un contexte de respect du milieu ambiant.
La présence importante du Glaciar Spegazzini, son accès compliqué par la terre et la régulation du trafic d'embarquement contribue à maintenir son entorno casi intacto, et se perçoit ainsi: le silence solo est interrompu par le crujir del hielo, le chant éloigné de quelque ave, ou le suave huile du lac.
Une continuation, c'est pourquoi vous devez savoir pour visiter et assurer la meilleure expérience lors d'une visite ou d'une excursion. Nous avons deux options qui combinent la navigation avec des expériences spéciales.
Comment visiter le glacier Spegazzini
Ce colis de glace est Situé à environ 80 kilomètres au nord-est de la ville de El Calafate, dans la province de Naître dans le vaste champ de glace Patagnac Sur et couler vers l'est jusqu'à ce qu'il soit enfoncé dans le bras Spegazzini duLac Argentin.
La navigation est la « manière unique de transporter le véhicule. C'est un condiment spécial pour l'expérience : il ne s'agit pas de visiter seul un glacier, sino de embarrasser un voyage vers un paysage indien, dans le ciel, l'eau et la conversation en silence.
Si vous êtes intrigué par la connaissance de Spegazzini et que vous souhaitez en planifier un Visitez ce monument écologique depuis El Calafate, le mieux est de choisir une visite ou une excursion avec quelques détails qui correspondent à vos préférences. Nous voyons deux options
Glaciers de luxe : excursion en croisière à travers les trois cols d'El Calafate
La première option est la, un traverses de 10 heures par le lac Argentino au bord du crucero María Turquesa. Cette visite comprend l'excursion au glacier Upsala, Spegazzini et d'autres, et agréger tous enregistrer une expérience gastronomique de premier niveau.
Pendant la navigation, vous aurez l'occasion de contempler l'imposant front du Glaciar Spegazzini. L'enregistrement comprend des vues panoramiques sur d'autres glaciers emblématiques du parc national, et des espaces préférentiels pour profiter du paysage, comme les terrasses et les salons. De plus, cela sert un déjeuner gastronomique à bord.
Un autre aspect différent de cette promenade est l'arrêt à Puesto de Las Vacas. Cette plage du Canal Spegazzini est idéale pour débarquer et réaliser un trekking de basse exigence. Avec la coordination d'une équipe de guides spécialisée, la traversée de la forêt tropicale vers points panoramiques pour observer et prendre des photos du glacier Spegazzini depuis une autre perspective.
La deuxième option est laNavigation dans tous les glaciers, une excursion de 8 heures qui part également d'El Calafate. Cette promenade lacustre traverseBrazo Norte del Lago Argentino, pour admirer les environs du glacier Spegazzini et d'autres impressionnants comme le Seco et l'Upsala
Le point d'arrivée est la Base Spegazzini, à partir de laquelle vous commencez l'exploration de la zone chemin à travers la forêt jusqu'au refuge Spegazzini. Ce chemin de 300 mètres est accessible et comprend des arrêts dans des gares et des belvédères avec des vues panoramiques sur tout leBaie de Los Glaciares.
En plus de la navigation, d'autres activités intéressantes pouvant être réalisées dans le parc national Los Glaciares sont trekking sur le glace, senderismo, escalada y pesca, entre autres. Tout le monde peut découvrir d'autres paysages incroyables et attrayants, comme le Glaciar Perito Moreno, le Lago Roca; la Zona del Cerro Chaltán o Fitz Roy, le Chorrillo del Salto, ou le Campo de Hielo Patagánico.Pour connaître la meilleure forme de voyage à ce lieu único dans le monde, révisez excursions à El Calafate.