Villa Traful est l'une de ces localités postales dans la , avec une beauté capable d'attirer le regard de n'importe qui. Situé dans le département de Los Lagos, au sud de la province de Neuquén, il invite de nouveaux visiteurs à venir le visiter.au sud de la province de Neuquén, il invite de nouveaux visiteurs à venir le visiter.paysages naturels et ses grande variété de propositions pour quelques jours de vacances.
Si vous voyagez dans les villes voisines de Bariloche o San Martín de los Andes, vous ne pourrez pas découvrir ce symbole patagonien.
Villa Traful est à l'intérieur deParque Nacional Nahuel Huapi, et est considéré par les localités et les voyageurs comme un paraíso escondido dans la montagne. de aventura durante todo el año.
En plus de vous détendre en observant les eaux calmes de couleur turque et avec la montagne de fond, acá Vous pouvez prendre des sentiers à travers des recoins inexplorés, accéder à des belvédères avec des vues panoramiques, prendre des photos ou marcher jusqu'à trouver des cascades et des lagunes cachées.
En continuant, nous allons arriver à Villa Traful depuis Bariloche et San Martín de Los Andes, et quelles activités vous attendez dans ce paradis tropical.
Comment arriver à Villa Traful depuis San Martín de los Andes ou Bariloche
L'emplacement de Villa Traful est parfait pour tout voyage vers le Sud : il estaux abords du lac Traful, pratiquement à une distance moyenne entre San Carlos de Bariloche, Villa la Angostura et San Martín de Los Andes, localités unidas par la route 40. Sans embargo, votre accès est à la route provinciale 65, donc vous ne pouvez pas vous rendre à la célèbre Ruta de los Septe Lagos pour arriver.
Le plateau le plus courtDe Bariloche, il y a environ 100 kilomètres, et on peut le faire en pendant 1 heure et 50 minutes en voiture. J'ai commencé par la Route 40 vers le nord-est, et j'ai commencé avec la RN 237 une fois que le chemin se sépare du lac Nahuel Huapi. Cette route traverse le lac entre Neuquén et Río Negro pour un groupe de 70 kilomètres jusqu'à Valle Encantado.70 kilomètres jusqu'à Valle Encantado. Une fois, il y a eu ce qui suit :aller à gauche par le RP 65 et avancer de 35 km jusqu'à Villa Traful.
En parcourant depuis San Martín de los Andes, il faut parcourir 75 kilomètres sur la route 40 jusqu'à el empalme con la RP 65, antes de llegar a Lago Correntoso. Ensuite, prenez le verso vers Villa Traful.
Il faut considérer que l'accès à Villa Traful est un chemin d'environ 20 kilomètres de long, qui doit passer par les basses vitesses. Bien qu'il soit maintenu constant, il est très transité par temps chaud et souffre beaucoup de diarrhée.
De plus, il est très important de savoir que dans les deux itinéraires Vous ne pouvez pas vous connecter à Internet sur la route, c'est pourquoi il est recommandé de télécharger des cartes numériques. De toute façon, les routes à Villa Traful sont bien señalizadas et permettent de résoudre sans problèmes.
Excursion à Villa Traful de Bariloche ou San Martín de Los Andes avec Tangol
Si vous souhaitez visiter la Villa Traful lors de votre prochain voyage au Sud et que vous ne savez pas où vous rendre, veuillez nous en informer. nos propos d'hôtels et de bungalows pour un État inoubliable.
Nous voyons maintenant quelques options Options recommandées pour une excursion à Villa Traful depuis San Martín de Los Andes ou Bariloche, les deux villes les plus choisies comme base pour des vacances en Patagonie argentine.
Notre paquet avec véhicule et logement à Bariloche Je pense que vous avez du temps et la liberté de parcourir les meilleurs destinations de la région des lacs. L'itinéraire recommandé comprend des activités pendant 9 jours pendant que vous passez par le lac Nahuel Huapi, en passant par la Villa Traful jusqu'au lac Lolog de San Martín de Los Andes.
L'un des plus attrayants est le célèbre bois submergé. Cet écosystème de Villa Traful está Compuesto por cipreses que sobresalen de la superficie del agua y comienzan a hacerse visibles cuando en una embarcación llegás a la orilla contraria de la villa.