Si vous visitez laArgentine avec tout le monde à connaître comment nous sommes sur le terrain, nous allons trouver Diferentes opciones según la región en la que te establezcas. Par exemple, dans la ville de Buenos Aires, il est imprescindable de visiter la Bomboneraoual Monumental. Mais à l'intérieur des terres, dans des villes comme RosarioRosario, o Purmamarca, il y a aussi des endroits qui valent la peine de visiter son histoire, son emplacement et sa relation particulière avec les communautés locales
Beaucoup de choses savent qu'en Argentine, le tournoi n'est pas seulement un expulsé ou un spectateur de 90 minutes. Acá se chante, se llora, se discute sur la table familière, et se transmet la pasián de generación en generación. Dans chaque quartier du pays, j'ai un potrero. Dans chaque ville, il y a une rivalité. Dans chaque province, une histoire. Pour cela, nous pensons que voyager par le pays depuis un mirador de footballeurs permet de découvrir cette autre facette du tourismenous pensons que voyager par le pays depuis un mirador de footballeurs permet de découvrir cette autre facette du tourisme: l'émotionnel, le populaire, celui qui crée une unité et un connexion très particulière.
Si vous êtes passionné de football, Visiter quelques-unes des boîtes les plus emblématiques est une expérience inoubliable. À la cancha, prenez une photo à la tribune, découvrez le club où se trouve Lionel Messi et Diego Maradona, ou gagnez un but de Boca en pleine Bombonera, c'est beaucoup plus qu'un paseo : c'est une expérience de vie.
Vous les connaissez peut-être grâce à votre propre compte, mais vous pouvez également le faire d'une manière différente et plus organisée avec lespassages et excursions, pour vous permettre de découvrir des connaissances et des expériences classiques. Avec ces visites guidéesvous pouvez vivre une partie comme un Argentin, et comprendre pourquoi le football local est reconnu dans le monde entier pour son intensité, sa créativité et son cœur.
Stades à Buenos Aires : le cœur de la passion
¿Sabías que Buenos Aires est la ville avec mes stades de fête du monde ? Il y a au moins 18 équipes professionnelles vivant dans la région métropolitaine, et chacune a son histoire, son identité et sa ferveur.
Como seguramente sab's, las dos canchas m's famosas de la ciudad y del pa's son, sin duda, La Bombonera (de Boca Juniors) et la Monumental (de River Plate), situés très éloignés les uns des autres, à une extrémité et au-delà de la ville de Buenos Aires. La première alberga la magie d'un des quartiers qui sont les futboleros du monde, pendant que la deuxième partie n'est pas la même et rien de moins que le stade de football est la grande Argentine et le Sud-Ouest de l'Amérique.
Parmi les clubs les plus populaires, Obtenir des entrées pour assister à l'une de vos parties comme les locales complexe. Cependant, avec Tangol, vous pourrez trouver de nombreuses options de visites à La Bombonera, une visite au terrain de River et des expériences complètes pour connaître les plus grands clubs du sport national.
Les forfaits et excursions de l'agence incluent des attractions de base telles que les transferts aller-retour depuis l'hébergement, des billets pour les matchs de la Ligue professionnelle ou de la Coupe d'Argentine, et même un guide bilingue, pour ne rien manquer. De plus, ils offrent promenades dans les quartiers où ces courts sont implantés, afin de bien s'intégrer dans l'histoire et l'identité de chaque club. Et pas seulement cela : en plus, en suivant cette logique, ils vous amènent à connaître le et .
Pendant ce temps, les passionnés du folklore du football argentin peuvent également ajouter à ces expériences une visite privée d'autres joyaux du football portuaire, tels que stade Tomás A. Ducón du club Huracán à Parque Patricios, l'une des plus belles du pays pour son style art déco ; ou le stade Diego Armando Maradona d'Argentinos Juniors, dans sa carrière le même Rosario : berceau des champions du monde
Rosario est une ville unique à Santa Fe. Outre son offre culturelle variée, son front de mer sur les rives du fleuve Paran et son emblématique Monument au Drapeau, Rosario a une particularité : c'est la ville natale de deux légendes de l'équipe argentine qui a remporté la Coupe du monde au Qatar en 2022 : font-stretch: inherit; font-size: inherit; font-feature-settings: inherit; font-optical-sizing: inherit; 'ngel Di Maria.
Dans cette ville située à environ quatre heures de voiture de Buenos Aires se trouvent les deux clubs historiques où ces figures se sont formées dans leur jeunesse :
Newell’s Old Boys et Rosario Central. Pour cette raison, Tangol propose un circuit complet et incontournable. Le Messi Tour Rosario, qui propose une visite au lieux clés de l'enfance 10: sa maison, son école, le club Abanderado Grandoli, où il a fait ses premiers pas ; et bien sûr, Stade de Newell.Cette visite comprend également le Sports Santafesino, qui consacre une section entière à The Flea. Les visiteurs peuvent voir des t-shirts, des photos de famille, des lunettes et des faits curieux sur ses débuts. Le parcours se termine par une agréable ou épicée dans une brasserie locale face au Monument à la Drapeau.
Nous pouvons également l'approuverexcursion spéciale pour découvrir l’histoire de Fideo Di María, avec des arrêts dans son quartier natal et le stade de Rosario Central, où il a fait ses débuts en première division avec seulement 17 ans en 2005 et où il est revenu en 2025.
Pour rejouer l'expérience, nous vous recommandons d'assister à un match au stade Marcelo Bielsa (Newell's) ou au Gigante de Arroyito (Rosario Central). Les classiques rosarinos est parmi les plus intenses du monde, et en présenter un en direct est un spectacle garanti.
Ushuaia : football au bout du monde
La capitale de la Terre de Feu l'a aussi. Le Stade municipal d'Ushuaïa est considéré comme le pays austral de la planète, et se trouve dans les montagnes du Nevada, entre le Glaciar Martial et le Parc National du Canal Beagle. Tanto jouez sur un parti dans ce lieu une expérience irrépétible : garra y dedicación con el viento helado como obstáculo y la nieve como paisaje. Et une passion qui ne s'enflamme pas à -10 degrés.
En janvier 2024, le club local des Camioneros Argentinos del Sur se disputeó un parti du Torneo Regional Amateur dans des conditions très complexes en raison des conditions climatiques : il n'y a pas de têtes, de gants, de gorros et une pelote qui apenas rodaba. Aun así, el partido se jugó, la hinchada alentó, y se demostró que el fútbol en Argentina no conoce límites.
Si Tangol.com ne propose pas de visites fixes à cette destination, il est possible de demander excursions personnalisées à Ushuaia avec des escales spéciales stade, ou également aider à un entraînement. De plus, vous pouvez le combiner avec autres excursions emblématiques comme naviguer sur le canal Beagle, visitez le Parc national de la Terre de Feu ou traversée jusqu'à Puerto Almanza pour essayer la centolla fraîche.
Purmamarca : une bague cachée entre des cerros
Dans le cœur de la Quebrada de Humahuaca, rodeada de cerros multicolores, casas de adobe et les adorables lamas et vicuñas, se rencontrent une des canchas les plus asombrosées de planeta.
En Purmamarca, un petit village jujeón très pittoresque, a un terrain de jeu au pied du Cerro de Les sept couleurs sélectionnées parmi les plus incroyables du monde par les médias internationaux.
Ce n'est pas un stade avec des tribunes ni des réflecteurs, mais ce qui manque d'infrastructure compense en magie. Cette boîte est ubicada dans une zone de terre « ridos, rojizos, y pedregosos, por lo que su piso est de tierra colorada and tiene dos arcos con redes. En outre, sus límites están démarcados con cal blanca. C'est un terrain de jeu complexe, mais il se distingue par la beauté du site sur lequel il se trouve. emplazado.
Au nord se trouve Santa Rosa, un club fondé en 1921 qui dispute la Liga Quebradeña de Football, un tournoi régional amateur auquel participent 14 équipes de la région de Humahuaca, Tilcara, Tumbaya et Valle Grande. font-variant-east-asian: inherit; font-variant-alternates: inherit; font-variant-position: inherit; font-variant-emoji: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 16px; line-height: 24px; font-family: Inter, sans-serif; font-optical-sizing: inherit; font-size-adjust: inherit; font-kerning: inherit; font-feature-settings: inherit; font-variation-settings: inherit; margin: 0px 0px 24px; vertical-align: initial; cursor: text; box-sizing: border-box; Color: #191b23; En raison de sa particularité, le champ a été inclus dans le documentaire. inherited; source-weight: inherited; source-skud: inherited; source-size: inherited; line-height: inherited; fountain-family: inherited; source-optical-sizing: inherited; fountain-six-adjust: inherited; fountain-kerning: inherited; fountain-feature-settings: inherited; font-variation-settings: inherit; vertical-align: initial; box-sizing: border-box">Groenland qui se consacre à la collecte des terrains de jeu les plus inhospitaliers ; particularités de la planète, y compris des terrains de Norvège, de Colombie et des États-Unis, entre autres.
Tangol propose , qui comprennent des arrêts dans des villages historiques où la culture des communautés indigènes est imprimée, des foires artisanales et des points naturels uniques. ils voyagent en groupe avec des amis ou en famille, ou en mode routard.