l'observation des baleines sur la péninsule de Valdís. Activités phares : snorkeling avec les otaries, visite de la réserve de pingouins de Punta Tomboréserve de pingouins à Punta Tombo, excursions en 4x4. Tangol organise sorties avec des guides spécialisés dans l'écotourisme et la faune.Ushuaia (Terre de Feu)
La ville la plus australe de la planète fait également partie de la Patagonie. Traversée par la cordillère des Andes et le canal Beagle, elle combine une histoire, une nature et une aventure très intéressantes. Las excursions destcadas à Ushuaia fils: navegacián jusqu'au Faro Les Eclaireurs, trekking par le Parque Nacional Tierra del Fuego, paseo dans le Tren del Fin del Mundo et visites au Glaciar Martial. Con Tangol Je peux réserver des paquets de 3 à 5 d'incluant des excursions et des options de luxe.
« Quel est le climat et les paysages de la Patagonie argentine ? »
été transit durant les mois de décembre à mars, tandis que le hiver, entre juin et septembre.
Par exemple, la Patagonie est, limitée par l'océan Atlantique, est marcada por una topografía de mesetas, acantilados, playas y muchísima faune marina. Tousá se désigne des destinations comme Puerto Madryn (Chubut), célèbre pour le Aperçu des balles, , , delfines, lions marins, etc., et la cercana (Chubut), maison de plusieurs kilomètres de ping-inos et autres oiseaux.
En changeant, la Patagonie Ouest est la région de laCordillère des Andes, où se trouvent quelques-unes des montañas míticas del sur argentino, comme le Cerro Fitz Roy et le Cerro Catedral. Également abondent leslacs cristallins d'eau de glacier et les centres d'esquí.
En même temps, quelques villes emblématiques de la Patagonie, comme San Martín de los Andes, Bariloche, et Ushuaïa propose un programme d'activités pour toute l'année : trekking, kayak, pêche, pêche, navigation, cabalgatas, divulgation des techniques de cuisine locales, etc. más.
« Quel est le meilleur endroit pour voyager en Patagonie ? »
Autrement, cela dépend de chaque voyageur et de ses intentions. La meilleure façon d'aller en Patagonie dépend des activités que vous souhaitez réaliser.
Par exemple, de novembre à mars est la période idéale pour passer beaucoup de temps à l'air libre, car les températures sont agréables, les plus grands, et le paysage est le plus vert et attrayant pour faire du ski, des excursions lacustres ou des traversées.
En changeant, entre juin et septembre, la région cordillère se transforme en un paras pour les fans de esquí et la nieve. Des lieux comme Bariloche, San Martín de los Andes et Ushuaia sont des lieux où se trouvent des voyageurs qui voyagent en hiver et en paysages nevados.
Est-il possible de parcourir toute la Patagonie en un seul voyage ?
Cette question répond en fonction de vous, de votre temps et de la question avec ce qui compte. Nous allons le déchiffrer.
La Patagonie est vaste (elle occupe plus d'un tiers du territoire argentin) et sa récupération complète nécessite au moins trois semaines si vous souhaitez faire un itinéraire qui inclut les principales régions touristiques. Bien que cela prenne beaucoup de temps pour les ambitieux qui veulent connaître le bon moment, il passe à chaque instant à chaque destination.il passe à chaque instant à chaque destination..
Il existe de nombreuses façons de parcourir la Patagonie argentine : en véhicule particulier ou loué, en micro, o en aviña. Il est également possible de connaître cette région avec des croisières qui traversent cette zone par la mer Argentine.
Néanmoins, si le temps est une condition, Tangol offre paquets à la Patagonie ces paquets pour des voyages entre 7 et 15 jours, qui combinent transferts, excursions, hébergements et quelques commodités. Une bonne stratégie consiste à choisir un circuit par la Patagonie andine(par exemple, Bariloche, San Martín et El Calafate), ou bien faire le même itinéraire et rejoindre la province de Terre de Feu.