L'Antarctique est un continent qui s'est effondré depuis plus de 10 anssa fonction écologique pour la préservation de la vie sur la planète et ses paysages extraordinaires. En plus de concentrer l'attention de beaucoup de nos scientifiques de toutes les parties du monde, cette zone est un centre d'attraction pour la pêche et le tourisme.
Pendant la période, des kilomètres de visiteurs voyagent en embarcations et en croisières à l'Antarctique depuis l'Argentine ou le Chili. Ce type de voyage est idéal pour découvrir la région australe du monde et se connecter avec une nature éloignée de la communauté, avec une expérience sans pareil.
Ce continent se trouve couvert par une énorme couche de glace qui occulte la grande partie de votre métro, votre soulagement et vos dimensions réelles, car vous ne connaissez pas exactement votre zone, mais vous en avez l'estimation 14 millions de kilomètres de métros cuadrados. Está totalement roulé par les océans Atlántico, Pacífico et ndico, et les juments de Ross et Weddell.
Si vous entrez cette note, c'est parce que vous devez avoir piqué la curiosité. `Et avec juste une râpe`! C'est un destin mystérieux et attrayant pour les plus aventuriers. Si vous générez autant de doutes que vous le souhaitez, tomá note de ces données, avec ceux que nous espérons vous aider à résoudre vos principales inquiétudes.
¿Comment arriver à Antórtida ?
Viajar à l'Antida est beaucoup plus m's fcil de ce que parece. Bien que vous parveniez à un destin lointain et indestructible, c'est en fait celui-ci quide Buenos Aires peut commencer votre aventure avecil suffit de prendre un vol vers le sud du continent. Il existe également des options pour arriver depuis la Patagonie chilienne.
La plupart des voyageurs volent de Buenos Aires vers le haut Ushuaïa, dans la province de Terre de Feu, ou vers Punta Arenas, au sud du Chili, deux villes australes qui fonctionnent comme des portes d'entrée sur le continent blanc.
En continu, nous pensons que ses options sont les plus pratiques et qu'elles sont les plus pratiques. Les paquets à l'Antártida contiennent les meilleures connexions et itinéraires.
Comment arriver à l'Antarctique depuis Punta Arenas
Visitez Antórtida, vous n'aurez pas besoin de traverser les mers agitées du Paso Drake pendant deux jours. Grâce aux expéditions de croisière aérienne au départ de Punta Arenas, au Chili, il est possible de voler directement vers l'île du Roi-Georges en seulement deux heures et de partir de là. une aventure unique à bord de navires d'expédition modernes. Dimensionnement optique de la police : Hériter ; Ajustement de la taille de la police : Hériter ; Crénage de la police : Hériter ; Paramètres des fonctionnalités de la police : Hériter ; Paramètres de variation de la police : Hériter ; Marge : 0 px 0 px 16 px ; alignement vertical : initial ; Curseur : Texte ; Dimensionnement de la boîte : Border-Box ; couleur : #191b23 ; white-space-collapse: preserve'>Antarctique classique font-variant-east-asian:inherit; font-variant-alternates: inherit; font-variant-position: inherit; font-variant-emoji: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 16px; line-height: 24px; font-family: Inter, sans-serif; font-optical-sizing: inherit; ajustement de la taille de la police : hériter ; crénage de la police : hériter ; paramètres de caractéristiques de la police : hériter ; paramètres de variation de la police : hériter ; marge : 0 px 0 px 24 px ; alignement vertical : initial ; curseur : texte ; dimensionnement de la boîte : bordure ; couleur : #191b23 ; white-space-collapse: preserve'>Ceci 8 jours et 7 nuits est conçu pour ceux qui recherchent une expérience haut de gamme à tous points de vue. Du vol direct vers l'Antarctique depuis Puerto Arenas aux hébergements de charme à bord du navire d'expédition, tout est conçu pour assurer une immersion totale dans le paysage polaire, sans sacrifier le confort. Une fois sur l'île du Roi-George, il embarque guides spécialisés dans les écosystèmes polaires.
. L'expérience est « tout compris » : tous les repas, des discussions avec des experts et un hébergement de haute qualité. Bien que l'effort physique requis soit faible, il est important de porter des vêtements chauds appropriés pour affronter les basses températures.
Ocean Nova
La deuxième option de Tangol part également de Puerto Arenas et propose un expédition de 8 jours et 7 nuits, avec vol direct vers l'Antarctique et navigation à bord du Ocean Nova, un bateau moderne, sûr et confortable. Ce pack partage de nombreuses caractéristiques du précédent : qui libère les voyageurs de tout souci logistique.
Le est une excellente alternative pour ceux qui souhaitent vivre une expérience polaire authentique sans renoncer à la qualité ni à la sécurité.
Croisière de Buenos Aires à l'Antarctique
Considérant qu'il n'existe pas d'option directe de croisière vers l'Antarctique depuis Buenos Aires, la forme la plus classique et complète de voyage depuis la capitale argentine jusqu'au bloc austral est au bord d'une croix qui part d'Ushuaia, à l'extrême sud de l'Argentine. Ceci paquete de 11 días vous propose un voyage invincible vers la péninsule Antarctique et les îles Shetlands du Sud, en naviguant dans les paysages de glaciares, montagnes et formations volcaniques. Le voyage commence à Buenos Aires, d'où je peux prendre un vol direct vers Ushuaia, connue comme « la ville du bout du monde », et le point de départ de ce grand expedición.
Au bord de Ortelius, un bateau spécialement préparé pour naviguer dans les eaux polaires, qui renvoie vers des destinations telles que l'île Décepción, donde es posible caminar con raquetas de nieve, remar en kayak y visitar bases cientificas argentinas y españolas. En outre, se avistan pinginos, aves y focus en su hábitat natural, todo bajo la guía de expertsos en expediciones antárticas. C'est une propriété idéale pour les voyageurs aventuriers qui cherchent une expérience authentique, partant de l'Argentine et vivant jusqu'au cœur d'un paysage sauvé et pur.
Actuellement, plus de 90 % des activités touristiques de l'Antarctique sont réalisées à travers les croisières, et seulement unpeu d'entreprises réalisant du tourisme aéronautique. Commeí cela indique l'estimation officielle du ministère des Relations extérieures, du Commerce international et de la Culture de l'Argentine.
Les bateaux touristiques naviguent principalement dans la région de la péninsule Antarctique et des îles Shetland du Sudrégion de la péninsule Antarctique et des îles Shetland du Sud, et certains d'entre eux sont également inclusitinéraires antillais vers les îles Géorgie du Sud et Malouines, car il est facile de trouver itinéraires de croisières vers l'Antarctique et les îles Malouines.
Même les 80 % restants du tourisme argentin en croisières — ou en revenant à un moment donné — le Port d'Ushuaïa, surtout entre novembre et mars, réaliser des itinéraires d'une durée de dix à vingt-quatre heures. En tant que tel, si vous préférez éviter la mer et gagner du temps, leair-cruise de Punta Arenas à l'île Rey Jorge vous permet d'arriver rapidement et de manière décontractée en seulement deux heures.
¿Cuándo es la época para viajar a la Antartida?
La période de voyage vers le continent blanc est courte et s'étend d'octobre à mars. Cependant, la date recommandée pour voyager est de fin décembre à février, car les plus longs sont à 20 heures de lumière solaire.
En même temps, dans la saison d'été dans l'hémisphère sud, les températures sont un peu plus élevées (-2 °C à 3 °C de moyenne) qui a plus de 10 ... C'est un bon moment pour observer la fauneun bon moment pour observer la faune, lnaissances et naissances des pingouins, des cormorans, des foyers et des loups-marins. La saison de ballenas est à son meilleur.
Quelque chose à garder à l'esprit ces mois-ci est que les dates spéciales, comme la Noël et le Nouvel An, suelen ser ceux que nous avons accumulés et qui sont régulièrement ajoutés. Par conséquent, notre recommandation est que vous vous attendiez à cela.
Une autre donnée est que les premières et les dernières croisières de la saison semblent être les plus économiques pour diverses raisons : le climat est plus imprédécible, car l'itinéraire est soumis aux conditions. Ce n'est pas une « époque de création », car la faune est « moins tentante ». más chance de días grises y, por ende, fotos with menos calidad.
« Que faire dans l'Antarctique ? »
Le ministère argentin souligne que les débarquements à Antón se concentrent principalement sur sites libres de glace, d'accessibilité facile, avec des détails sur sa faune et sa flore, ses paysages, son histoire et ses activités scientifiques.
S'il existe environ 200 sites qui sont souvent visités par le tourisme, la plus grande quantité de touristes se concentre sur 30, ce qui en fait les plus populaires et est situé dans sa majeure partie, dans l'archipel des îles Shetland du Sud et dans le détroit de Gerlache, au nord-est de la péninsule Antarctique.
En réalité, les activités touristiques qui se rendent à Cap Horn dans ces régions du continent Antarctique sont variées, et incluentcaminatas, vue de la faune et des sites avec des valeurs environnementales ou historiques, des promenades en bateau ou des kayaks, visites aux stations scientifiques, aux camps, aux escaladas, au buceo, à la plongée avec tuba et au surf à distance.
Le tourisme arctique en croisières est un élément très éducatifcar il est compté sur le bord la présence de guías et de conférenciers qui amènent charlas à bord des référents aux valeurs et à la préservation du continent. À cet égard, faire un voyage à Antarctique peut être une expérience très enrichissante.
¿Veux-tu que je paie de l'argent ?
La compagnie de croisière avec le travail de Tangol et de nombreuses agences comptent avec tous les services inclus et avec cela. Sans embargo, nous vous recommandons toujours de prendre un autre produit si vous souhaitez acheter un souvenir ou acheter un produit en particulier à bord du crucero. Le type de monnaie qui est utilisé est le dólar.
« Peut-on voyager avec des enfants à Antón ? »
Ce type d'expériences peut être partagé avec la famille mais il est recommandé que les enfants à bord de Sean Mayor aient 12 ans. Simplement, il doit faire en sorte que ses voyages soient longs, avec la plus grande partie du temps passé à bord du bateau et certains trams sont très durs (ils peuvent faire une grande mer ou des tourments) et ces conditions peuvent être un peu négatives pour eux.
« Est-ce un risque de voyager vers l'Antarctique ? » « Affecté par l'environnement ? »
Parcourir l'Antarctique est une expérience aussi extraordinaire que délicate. Si le tourisme dans cette région éloignée nous permet de découvrir des paysages et des espèces sauvages, nous pouvons également générer certains impacts sur l'écosystème. Les visites répétées dans les différents lieux, juste à l'époque de la création de certains animaux, peuvent modifier votre comportement. Et comme beaucoup de cruceros van y vienen du Sudamérica, il existe également le risque que les espèces non indigènes aillent sans aller sur le continent blanc. C'est pourquoi il faut tenir compte de l'utilisation des embarcations, pour éviter tout type de contamination dans la marina.
Par conséquent, ont des règles claires. Le Système du Traité Antarctique, qui protège ce territoire, définit ce qui peut et ce qui ne peut pas être fait à chaque visite. Tant que les voyageurs comme les entreprises de tourisme doivent suivre les normes du protocole de Madrid et recommandations conformes aux normes países que integran este tratado. L'idée est simple : que nous pouvons continuer à explorer l'Antarctique sans courir de risque pour sa richesse naturelle ni pour sa valeur scientifique.
Pour les supprimer, nous avons créé moyenne de 40 caractères de conduite spécifiques pour les sites que m's se visitan. Son como guías prácticas qui indiquent qu’il faut se comporter à chaque endroit, en fonction de sa fragilité et de ses caractéristiques. Alors, entre tous, nous pouvons assurer que cette planète est si fascinante que maintenant, sans que je la laisse dans nos souvenirs.
Brève histoire du tourisme à Antón
L'Antida fut découverte en 1603, lorsque l'explorateur espagnol Gabriel de Castilla divisa; unes îles, tal vez las Shetland del Sur. Français La première présence officielle argentine dans les eaux antarctiques remonte à septembre 1815, pendant la guerre d'indépendance, lorsque le colonel de marine de l'époque, Guillermo Brown, à bord de la frégate Hercules, accompagnée de la frégate Trinidad, fut temporairement échoué au sud de la convergence antarctique.
a commencé à l'été 1958, à partir du navire argentin « Les Éclaireurs ». Il note également que jusqu'au début des années 1980, seules quelques centaines de touristes ont visité l'Antarctique. Français Dès le début des années 1990, les activités touristiques ont augmenté de manière durable, non seulement en nombre de touristes, mais aussi en nombre de sites visités et en fréquence des débarquements. style='font-variant-numeric: inherit; font-variant-east-asian: inherit; font-variant-alternates: inherit; font-variant-position: inherit; font-variant-emoji: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 16px; line-height: 24px; font-family: Inter, sans-serif; font-optical-sizing: inherit; font-size-adjust: inherit; font-kerning: inherit; font-feature-settings: inherit; font-variation-settings: inherit; vertical-align: initial; cursor: text; box-sizing: border-box; Color: #191b23; white-space-collapse: preserve'>Pendant ce temps, selon l'organisme argentin, style="font-style: inherit; font-variant: inherit; font-weight: bold; font-stretch: inherit; font-size: inherit; line-height: inherit; font-family: inherit; font-optical-sizing: inherit; font-size-adjust: inherit; font-inherit; font-feature-settings: inherit; vertical-align: initial; le pic de touristes en Antarctique, avec un total approximatif de 56 168 visiteurs