Chemin Inca : histoire et comment se préparer à l'aventure

Score moyen      0 des avis
  Tangol 23/01/2025

Si l'aventure est le moteur de votre vie, faire le Camino del Inca est une expérience qui vous enchantera. Il s'agit d'un traverseía environ 43 kilomètres de métro entre les lumières de Cusco et Machu Picchu, à Perú, qui peut faire en sorte que des expéditeurs experts aient des principes.

Sur la longueur de ce voyage, les visiteurs se trouvent avec imponentes ruines incas, pobladores qui maintiennent leurs traditions ancestrales, un paysage de bosque, montaña et selva exuberantes, et beaucoup de merveilles más.

Quel est le chemin de l'Inca

Il y a plus de 500 ans, les Incas ont développé une immense chaîne de expéditeurs au long du Tahuantinsuyo (nombre qui a amené le grand Empire). Ce système de routes, nommé Qhapaq Ñan, couvre les territoires de Pérou, Argentine, Bolivie, Chili, Colombie et Équateur.

Qhapac Ñan — qui en quechua signifie « chemins du roi » ou « chemins du puissant »— avec l'objectif de vinculaire commercial et culturel dans les villages de différentes régions. En outre, l'intensité était permettre un jeu interactif de valeurs sociales, tecnológicos e ideológicos.

Hoy en día, beaucoup des expéditeurs de ce système sont également habilités pour les choses fines de leur ouígenes y otros más nuevos. Par exemple, en plus d'être un moyen de transport et de permettre la connexion entre les villages, il est utilisé pour le tourisme régional.

En ce sens, le Chemin de l'Inca est considéré par les spécialistes du tourisme comme la meilleure route pour faire une tarte à un des 7 merveilles du monde : le sanctuaire historique de Machu Picchu.

Además, este tramo fue catalogado el mejor de Sudamírica, et como una de las 5 mejores caminatas dans le monde. Environ 43 km de métros à través de paysages impressionnants.

Pour votre pertinence, le célèbre chemin connu comme le Chemin de l'Inca a été déclaré comme Patrimonio Mundial pour la UNESCO, c'est une route difficile à vivre sur la planète. Dans l'ensemble du dossier, vous serez en contact avec les traditions ancestrales d'une des civilisations les plus importantes de l'histoire sud-américaine-

Comment faire le chemin de l'Inca

Pour parcourir le chemin de l'Inca, vous devez obligatoirement contracter un agence de tourisme qui dispose du permis du Service national des zones naturelles Protégé par l'État (SERNANP), donc, de cette manière, l'État péruvien garantit la sécurité et la meilleure expérience possible pour les visiteurs.

Il existe différentes manières de réaliser le Camino del Inca. Une des variantes les plus populaires est faire en 3 nuits et 4 jours; ou en 2 jours et 1 nuit. Vous pouvez également le faire en combinant avec un autre expéditeur. Tout dépend du niveau de difficulté et de l'état physique de celui qui contracte le service. Bien qu'il s'agisse d'un trek exigeant, il n'est pas du tout complexe à réaliser si l'on a un minimum d'expérience en randonnée.

En attendant, même si toutes les agences de tourisme autorisées offrent d'excellents services (guides professionnels, porteurs, chefs, secouristes, etc.), il existe de légères variations quant au type de nuitée (hôtel ou camping par exemple) et au nombre de participants au séjour. visite.

Saisons : quand il est recommandé de faire le Chemin Inca

Comme pour tout voyage, vous devez connaître la météo saisonnière pour vous préparer à tout événement météorologique. En ce sens, les voyageurs qui s'apprêtent à emprunter le Chemin Inca doivent savoir que de novembre à mars est fréquent. avec de la pluie, tandis qu'avril à octobre est plutôt un climat sec.

Bien que les groupes soient organisés toute l'année (sauf en février, où il pleut beaucoup et où les sentiers sont fermés pour maintenance), les meilleurs mois (plus froids et plus secs) sont juin, juillet et août.

Pour éviter les foules, il est préférable d'y aller avant ou après la saison des pluies (à partir de de mars à mai) ou de septembre à novembre. La température minimale annuelle moyenne varie entre 8 °C et 11,2 °C. Cependant, en juin, juillet et août, la température peut descendre en dessous de zéro. En revanche, la température maximale annuelle moyenne varie de 20,4 °C à 26,6 °C.

Peu importe quoié Mois, comptez-vous faire la promenade : a-t-il assuré ayez un équipement de pluie comprenant une veste imperméable, un pantalon, un poncho et des gants imperméables. Beaucoup de gens oublient de porter des gants, mais le froid et l'humidité rendent la marche très désagréable.

Il est également recommandé de se préparer aux quatre saisons, car < span style= "font-family: Metropolis-Regular;font-size:16px">le trekking dans les Andes implique plusieurs microclimats. Les couches sont toujours essentielles car elles s'adaptent facilement aux différents changements de température. Préparez-vous avec une veste chaude, car la nuit sera fraîche. fría.

Avec toutes ces informations, vous pourrez organiser votre voyage et vivre une expérience inoubliable dans un site important pour son histoire , culture et géographie.









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Que Visiter À Lima (Pérou) En 1 Jour

Sur La Côte Verte De Lima Se Trouve Cala, Un Restaurant Avec Des Vues Spectaculaires Sur L'océan

Rafting Sur La Rivière Urubamba

Six Destinations Touristiques Pour Comprendre Et Expérimenter L'amérique Du Sud

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme