Ce restaurant est un classique de la communauté péruvienne. C'est sans aucun doute un petit bout de Pérou à Buenos Aires. Il n'y a pas si longtemps, le célèbre chef péruvien José Castro Mendivil, créateur d'Osaka, Sipan et Olaya, a modifié la carte de ce lieu, supprimant les plats moins populaires et en inversant d'autres pour lui donner plus de qualité.
Parmi les nouveautés, le "Trio cevichero, chifero et national Maestro Teo" se démarque. C'est un ceviche avec du poivron jaune, des couennes de porc croustillantes et une chaufita de cecina amazonienne. D'autres options sont le Ceviche Chorrillano, le grand classique de la maison qui comprend la pêche du jour et le traditionnel lait de tigre ; et le ceviche de Miraflores, qui est une version du jour, un leche de tigre crémeux au poivre jaune et surmonté de croustillants de calamars croustillants.
Un autre incontournable est le Gallina Chijaukay, une milanesa de poitrine de poulet grillée croustillante et juteuse transformée en poulet chijaukay baigné dans une sauce à la pâte de menci (une pâte de haricots fermentée) avec du pisco et un réduction de champignons, servi avec du riz et des wontons au poulet.
Pour le dessert, un excellent choix est le gâteau tres leches renversé avec un ciboire fourré avec une génoise super moelleuse baignée de crème, de lait évaporé et de lait concentré sur fond de blanc-manger.