¿Un avion s'est échappé là-bas et vous imaginez passer entre des bols et écouter le son de l'eau cayendo desde las alturas ? Alors, vous devriez connaître la Cascade de Río BonitoCascade de Río Bonito, l'une de ces boucles magiques qui font queVilla La Angostura ressemble à une maquette de conte andin.
Ubicada à quelques kilomètres du centre de la villa, cette cascade est un paseo idéal pour votre itinéraire sans demasiada exigences física ni la «ltima tecnología en senderismo. Dans ce guide, nous vous dirons tout sur la cascade Róo Bonitocascade Róo Bonito, comment arriver, comment attendre le sentier, et comment d'autres activités peuvent être combinées dans la zone. Vous trouverez des recommandations de visites et excursions autour de Villa la Angostura et les villes patagoniques des 7 lacs.
Río Bonito et Villa La Angostura : une belle copie
La cascade Río Bonito de Villa La Angostura en partie de la rivière Bonito, un cours d'eau que naît dans le mont Bayo et se jette dans le lac Nahuel Huapi. Au long de son plateau, de petites étendues d'eau et des sauts se forment, mais le plus imposant (et le plus photographié) est sans aucun doute cette cascade de Río Bonitocascade de Río Bonito, qui se trouve à une distance de 20 mètres d'altitude, est encadré par des parois rocheuses cubiques de musc et des maisons de bois argentés.
La bonne nouvelle : il n'est pas nécessaire d'avoir un 4x4 ni un guide professionnel pour la vente. La meilleure façon d'y accéder est de traverser le sentier Cascade Río Bonito et de le faire à une heure (aller-retour). avec une faible difficulté.
Aventure en cascade Róo Bonito : comment arriver ?
L'accès à la cascade est simple et ne nécessite pas de transferts spéciaux ni de guide spécialisé. Il peut arriver en transport particulier ou à pied sans problèmes depuis Villa La Angostura. Dans la suite, les indications pour arriver :
Depuis le centre de Villa La Angostura en voiture ou en taxi : Tom's prend l'avenue principale (Arrayanes), puis continue sur 3 km par la route provinciale 66 en direction de al Cerro Bayo. En passant devant la gare du col, à environ 500 mètres, vous verrez un panneau indiquant le Sendero Cascada Río Bonito. Ahí Laissez le véhicule et commencez la route d'un peu plus de 800 mètres, très bien marquée et au milieu de la forêt.
Cheminée depuis le centre (pour les cavaliers ou les amateurs de randonnée) : Si vous voulez faire cette aventure avec plus de temps et profiter davantage de la beauté des sentiers patagánicos, este trayecto a pie te va a ir como anillo al dedo: es de aproximadamente 6 km ida y 6 km vuelta. Sino, vous pouvez faire une partie à vélo ou combiner avec le transport public jusqu'à l'accès à la montagne.
Le sentier vers la Cascade Róo Bonito : court, facile et agréable
Le Sendero Cascada Río Bonito est idéal pour toute la famille. La route ne dépasse pas les 20 minutes en basse (la vuelta peut tarder un peu de moi, car elle est en subida) et traverse un des bois de Patagünicos de Más Lindos.
En arrivant, vous trouverez un mirador sûr d'où vous pourrez voir laCascade de Ró Bonitodans toute sa splendeur. C'est un spectacle pour prendre un long rat, prendre des photos, prendre du maté ou simplement s'émerveiller devant l'eau en se cachant entre les pierres et les arbres.
Cerro Bayo et Cascade Río Bonito : deux en un
Si c'est le cas, vous n'aurez pas la possibilité de combiner la promenade avec une visite àCerro Bayo, le centre de la mer et la montagne de la zone. En plein air, il y a des activités comme le VTT, la canopée et l'envoi avec une vue panoramique sur Nahuel Huapi. Commeí si vous cherchez un díune aventure douce et complète, le combo Cerro Bayo et Cascada Río Bonito est un golazo.
Visitez la cascade de Róo Bonito est l'une de ces cascades qui vous font aimer un peu plus Patagonie. C'est facile de l'emporter, apta para todos, y rodeada d'una enorme belleza natural. Si c'est par Villa La Angostura, non les mecs : le envoyer à la Cascade Río Bonito est court, simple et vous offre une expérience de connexion avec le paysage inconnu que vous n'oublierez pas.
Et si vous voulez découvrir plus de paysages, d'aventures ou de culture, vous pouvez combiner votre visite avec quelques excursions à Bariloche ou San Martín de los Andes qui offre Tangol.com. Parce que lorsque vous explorez le sud, il y a toujours quelque chose à découvrir.
Excursions à Villa La Angostura et environs
Si vous souhaitez terminer votre voyage avec des expériences guidées, vous pouvez trouver des propositions près deVilla La Angostura, Bariloche et San Martín de Los Andes parmi les recommandations de Tangol, comme les suivantes :
- Navigation vers l'île Victoria et la forêt de Arrayanes depuis Bariloche: idéal pour ceux qui veulent connaître les bijoux de Nahuel Huapi. Inclut la navigation en catamaran et le style de randonnée douce.
- Circuit Chico et Cerro Campanario de Bariloche: cependant c'esté à une heure de Villa La Angostura, cette visite est un classique incontournable qui complète très bien un quartier résidentiel.
- Camino de los 7 Lagos depuis San Martín de los Andes: si vous avez envie de suivre des paysages spectaculaires, ce paseo en auto, en micro ou en vélo entre lagos et bosques connectez San Martín à la Villa La Angostura, et c'est l'un des circuits les plus intéressants de tout le monde. pa's.