Tangol 27/02/2018

SAN LUIS, SITUÉ AU CENTRE GÉOGRAPHIQUE DE LE TERRITOIRE ARGENTIN, EST RECONNU DANS LE MONDE ENTIER POUR SON MICROCLIMAT, SA BEAUX PAYSAGES ET ENVIRONNEMENTS NATURELS.

LE CLIMAT CHANGE CONSTAMMENT; ÇA VEUT DIRE QUE PENDANT LA JOURNÉE, LA TEMPÉRATURE EST ÉLEVÉE ET LA NUIT FROIDE.

CET ENDROIT EST PARFAIT POUR LE TOURISME CAR VOUS PEUT OBSERVER DES PAYSAGES MERVEILLEUX ET VOUS POUVEZ ÉGALEMENT PROFITER DE DIFFÉRENTS LOISIRS ET ACTIVITÉS D'AVENTURE.

VISITER CARPINTERIA

CETTE PETITE COLONIE OÙ VOUS AUREZ LE LA CHANCE DE PROFITER DU CHARME DE LA CHAÎNE DE MONTAGNES DE SAN LUIS EST POUR LES AVENTURIERS. & NBSP; À CARPINTERIA, VOUS POUVEZ FAIRE DES ACTIVITÉS TELLES QUE PARAPENTE ET DELTAPLANE. DONC, CET ENDROIT EST CONNU COMME L'ARGENTINE CAPITALE DU VOL LIBRE.

LA VILLE DE SAN LUIS

C'EST AU CENTRE DE LA PROVINCE. DANS CE ENDROIT, IL Y A UNE CHAÎNE DE MONTAGNES, DES BARRAGES, DES SOURCES CHAUDES ET DES DÉPÔTS DE SEL. CELLES-CI DIFFÉRENTS SCÉNARIOS CRÉENT DES PAYSAGES INCROYABLES.

LES SITES LES PLUS VISITÉS SONT EL TRAPICHE, VILLA DEL DIQUE LA FLORIDA, POTRERO DE LOS FUNES AVEC SA PISTE DE COURSE AUTOMOBILE, LA CAROLINE AVEC SA VIEILLE MINE D'OR ET D'AUTRES SITES À VALEUR HISTORIQUE (INTI HUASI).

À L'OUEST, LA SIERRA DE LAS QUIJADAS LE PARC NATIONAL MONTRE UN BEAU PAYSAGE. LE CALME ET LES HAUTEURS DE CETTE L'ENDROIT EST PARFAIT POUR LES CONDORS QUI VOLENT LIBREMENT. LES TOURISTES PEUVENT OBSERVER CONDOR.

CE PARC A ÉTÉ CRÉÉ POUR PROTÉGER LES BIOMES DE LE MONTE ET LE CHACO OUEST ET EN MÊME TEMPS POUR PRÉSERVER ARCHÉOLOGIQUE DÉPÔTS.

SI VOUS ÊTES UN AVENTURIER; VOUS POUVEZ DESCENDRE À LA VALLÉE. CEPENDANT, IL EST NÉCESSAIRE D'ENGAGER UN GUIDE LOCAL CAR VOUS POUVEZ FOUTEZ LE CAMP. N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS DEVEZ ÉVITER D'ENDOMMAGER L'ENVIRONNEMENT, DE PROVOQUER L'ÉROSION OU ENDOMMAGER LES ARBUSTES OU LES FOSSILES TELS QUE CEUX DES REPTILES VOLANTS.

EN DESCENDANT, VOUS CROISEREZ POTRERO DE LA AGUADA ET VOIR LA RIVIÈRE DESAGUADERO À L'OUEST. CETTE RIVIÈRE NOURRIT UNE PARTIE TEMPORAIRE ÉTANGS PENDANT LES SAISONS DES PLUIES, FORMANT DES LAGUNES DE GUANACACHE.

AU SUD, IL Y A DES PLAINES ET DES ÉTANGS. CETTE LA RÉGION EST RICHE EN SALPÊTRE ET EN FAUNE. C'EST UNE ZONE TRÈS HUMIDE OÙ TOUT PEUT GRANDIR. CE LIEU OFFRE LA POSSIBILITÉ DE PRATIQUER TOURISME NON CONVENTIONNEL.

IL Y A DE NOMBREUX LACS ET UNE FAUNE INTÉRESSANTE; EN FAIT, DE NOMBREUX OISEAUX PEUVENT ÊTRE OBSERVÉS.









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)


Que Voir À Buenos Aires?

El Barolo, Cette Divine Comédie

Que faire à Buenos Aires avec des enfants ?

Célébration De La Déesse Mère

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme