Il s'agit d'une autre brasserie à ne pas négliger dans la vaste route des bières de Bariloche. Elle dispose d'un grand patio très apprécié des habitants, idéal pour regarder le coucher du soleil. Le nom de la brasserie vient d'une histoire qui raconte qu'un ancêtre des brasseurs actuels travaillait pour une brasserie où il devait marquer les sacs d'orge de mauvaise qualité pour les laisser de côté, mais en fait il marquait les sacs qui contenaient la meilleure orge avec cette fameuse croix. Avec cette matière première, lui et sa famille ont produit de la bière artisanale.
Parmi les types de bière produits à La Cruz, la English Pale Ale se distingue par son style anglais classique, sa couleur dorée intense et son arôme raffiné de houblon. C'est une bière agréable pour se rafraîchir lors des soirées d'été. L'India Pale Ale, en revanche, est intense à tous points de vue. L'arôme fort et l'amertume du houblon ressortent. La Working Man Porter, une bière brune, est également très recommandée. Ce style londonien, qui combine les caractéristiques du corps, de la saveur de café torréfié et du chocolat, est généralement recherché par les buveurs de bières noires.
Parmi les productions limitées qui nécessitent plus de temps pour le vieillissement et la maturation, La Cruz propose (en bouteille) le Barley Wine, le Scotch Roble, le Double Hop IPA.
Dans ce pub, vous pourrez également manger quelque chose de délicieux et écouter de la bonne musique en direct. Le menu est de style "nourriture sur le pouce" : nachos, amuses-geule, pizzas, quesadillas, tortillas et ragoûts énergisants en hiver ! Le menu n'est pas très grand, mais tous les plats sont hautement recommandés. Un autre point important est qu'ils ont une happy hour de 18 à 19 heures.