Hell's Pizza est idéal pour ceux qui aiment les saveurs de New York. C'est un pionnier des pizzas par portion aux inspirations américaines en Argentine. Sa proposition est de transporter les convives dans ce pays en une seule bouchée.
Leur menu se compose de dix variétés de pizzas à l'américaine qui, contrairement à la locale, ils sont plus grandes (45 cm de diamètre) et partent d'une pâte contenant de la semoule, dont la particularité est sa longue maturation à froid. Ils sont cuits dans des fours en pierre spéciaux avec des plafonds bas qui génèrent plus de chaleur, ce qui donne une pâte fine, souple mais en même temps croustillante avec beaucoup de présence.
Certains des favoris sont l'Obama avec mozzarella et pepperoni de Tandil, le Hell's avec mozzarella, jalapeños, poivrons verts et jaunes, pepperoni avec sirop épicé, crème de citron et aneth frais et le Chick Norris avec cheddar, poulet râpé et barbecue fait maison. Le plus récent ajout au menu est la nouvelle ligne Heaven, 100 % végétale.
Dans la ville de Buenos Aires, on la trouve à Palerme, Microcentro, Recoleta, Plaza Houssay, Caballito, Villa del Parque et Devoto.