Voyagez aux chutes d'Iguazú Ce n'est pas obligatoireé coûtera cher si vous suivez quelques conseils stratégiques. Avec des décisions simples, comme choisir la bonne saison ou trouver des promotions, il est possible de profiter de cette destination sans dépenser plus
Donc, sont les conseils pour économiser aujourd'hui sur votre forfait hébergement et transport dans l'une des sept merveilles du monde.
Quand il n'est pas conseillé d'aller aux chutes d'Iguazú
L'un des moyens les plus efficaces d'économiser est de planifier votre visite en basse saison. Les mois de mars à juin et d'août à novembre ont tendance à avoir des tarifs moins chers pour l'hébergement et le transport, en plus d'un afflux de touristes plus faible, ce qui améliore l'expérience.
Comment se rendre aux chutes d'Iguaz à moindre coût
Il existe plusieurs alternatives pour se rendre à Iguazú avec un budget limité. L'option la moins chère est voyager en óbus longue distance; les entreprises proposent généralement des promotions à des dates spécifiques et proposent des billets avec des quotas. Pour arriver à véhicule privé, vous devez emprunter la route nationale 14. Cela peut être le plus économique si les coûts de carburant sont partagés, en fonction de la distance du trajet.
Si vous préférez voler, consultez les offres des compagnies aériennes à bas prix et réservez tôt.
Transports publics à Puerto Iguazú ;
Se déplacer en transports en commun est une alternative économique pour se déplacer à Puerto Iguazú et ses environs. Cependant, ce service ne fonctionne pas avec le réseau SUBE, comme dans une grande partie du pays. Le service est fourni par la société R 237;o Uruguay, et le billet est payé à l'embarquement. la formation. possibilité d'acheter un billet à l'aéroport.
La fréquence est de 1 heure et l'itinéraire est le suivant :
Landmark 3 Borders
Av. Tres Fronteras.
Terminal de bus
Av. Victoria Aguirre.
Km5
Parque Nacional Iguazú.
Il existe également des taxis disponibles à proximité de l'aéroport et des zones animées. Ce n'est pas le moyen le moins cher de se déplacer à Iguaz, même s'il est vrai qu'ils servent à se sortir du pétrin ou à gagner du temps.
Comparez les hébergements et réservez à l'avance
L'hébergement est l'un des aspects où vous pouvez économiser le plus. Il existe des plateformes qui proposent < span style="couleur : #0563c1; couleur d'arrière-plan : transparent ; poids de la police : 700 ; text-decoration-line : souligner ; alignement vertical : ligne de base ; white-space-collapse : preserve">des auberges économiques
aux cabines idéales pour les groupes. Réserver des mois à l'avance peut garantir de meilleurs prix et une plus grande disponibilité. De plus, certains hôtels incluent le petit-déjeuner ou des réductions sur les excursions.En plus du parc, il existe de nombreuses activités à Puerto Iguazú qui ne nécessitent pas de gros investissements. Le Hito Tres Fronteras, par exemple, est un point emblématique et gratuit pour profiter de vues panoramiques sur l'Argentine, le Brésil et le Paraguay.Vous pouvez également visiter la foire locale pour découvrir des produits régionaux à des prix abordables.
Levá des viandes pour économiser sur la nourriture
Manger à l'intérieur du parc peut coûter cher, mais c'est... autorisé à transporter de la nourriture. Organiz 225 ; un pique-nique avec de la nourriture achetée dans les supermarchés locaux pour réduire les dépenses Égalementé. ;n pod trouver des restaurants hors du parc avec des menus accessibles et de délicieux plats typiques