Certes, après une longue visite à pied et visiter plusieurs endroits que vous êtes désireux de s'asseoir et manger quelque chose de délicieux, la meilleure option peut être de profiter des empanadas salteño typiques et vous pouvez le faire à la place
Doña Salta c'est
devant la basilique de San Francisco sur la rue Deán Funes.
Empanadas Doña Salta sont sur le podium des plus riches de la ville. Ils ont la petite taille classique des empanadas de Salta, vous devez sûrement en demander une bonne quantité car vous allez les adorer. Certains empanadas sont préparés avec des épices, ou vous pouvez demander qu'ils soient servis avec sauce yasgua (tomate sauce) ou vous pouvez mettre à l' intérieur de citron et de les accompagner avec un verre de Torrontes très froid NBSP;.
Les empanadas classiques Salta ont coupé la viande avec un couteau, pommes de terre, les œufs, le paprika, les oignons verts, le cumin, et parfois paprika. d' autres variétés de viande sont ceux de Charqui (viande déshydratée séchée au soleil), qui peuvent être mangés au four d'argile ou frits. En plus des empanadas classiques à la viande et au poulet, il y a les fromages qui sont super savoureux ! Ils ont de l'oignon et du paprika. Il est une excellente option pour les végétariens, ainsi que humita (crème de maïs).
Vous pouvez trouver toutes ces variétés dans Doña Salta et leur ordre de mangez dans l'endroit qui est une vieille maison avec une cuisine ouverte en vue des convives ou vous pouvez les commander à emporter et vous les manger pendant la visite. Une astuce pour ajouter aux empanadas de Doña Salta est que dans la rue Buenos Aires il y a un bar à vin (Veria Borra amp; Vino), où il y a une grande variété de vins Salta ou bières artisanales que vous pouvez essayer en savourant votre empanadas.