Quelle est la meilleure période pour faire le Chemin Inca ?

Score moyen      0 des avis
  Tangol 28/01/2025

Le Chemin des Incas est l'une des trois alternatives pour arriver au Machu Picchu, et je vous en prie. Beaucoup nous considèrent comme l'un des meilleurs émetteurs qui existent dans le monde, avec des paysages somptueux et des émetteurs abondants de flore et de faune.

Les 43 kilomètres de parcours du Chemin de l'Inca traversent des sites archéologiques tels que Llactapata, Sayacmarca, Phuyupatamarca et Wiñayhuayna, entre autres.

Si c'est bien un destin qui représente le tourisme et le mouvement tout au long de l'année, les spécialistes soutiennent qu'il y a un moment où l'on peut essayer máximo. Ceci est basé sur les exigences du tourisme et du climat nécessaires pour pouvoir le pratiquer de la meilleure façon.

La gare sèche, meilleure option pour visiter le Camino del Inca

L'époque idéale pour visiter le Machu Picchu et parcourir le Camino Inca est entre les fins de mars et de mai, commeí comme de septembre à décembre.

Pendant ces périodes, qui sont antérieures et postérieures à la saison des pluies, le climat est favorable et la moindre affluence de touristes. Même la semaine de juin, c'est aussi très bon, vous pouvez expérimenter de nombreuses concentrations de personnages.

Recommandations pour votre excursion sur le Camino del Inca

En premier lieu, il est important d'être en bonne condition physique, car il s'agit d'une campagne étendue de 6 à 7 heures à la maison. Cela implique un effort considérable pour les pierres, car, de là, il est recommandé d'utiliser un chèque médical préalablement au voyage.

D'un autre côté, il est très important de compter avec répulsif et protecteur solaire à la main. En ce qui concerne la chaussure, elle ne doit pas être neuve. Il est préférable de choisir une utilisation précédente, car les chaussures sans utilisation peuvent causer des lésions aux pieds pendant les longues caminatas. Il est préférable d'utiliser bottes de montagne ou chaussures de randonnée.

Tangol peut vous aider à organiser votre voyage à travers un court voyage de 2 jours. Cette expérience consiste en randonnée sur le chemin inca jusqu'au Machu Picchu, sans randonnée ni camping.

¿Dónde se deja el equipaje durante el Camino del Inca ?

Pendant que vous faites le Camino del Inca, l'équipement reste dans les hébergements de Cusco, ceux qui connaissent des lieux habilités exclusivement pour laissez-les tousí.

¿Quels vêtements sont utilisés pendant le Camino del Inca?

Le premier segment du recorrido transcurre dans des climats froids et à grande altitude, alors que la fin du voyage nous rencontre dans une forêt tropicale subtropicale, pleine de végétation, d'humidité et de hautes températures. 

Par conséquent, il est important de noter ainsi que des vêtements légers comme des vêtements d'extérieur, en plus des boues sèches et des vêtements imperméables, car il le climat est imprédécible.









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Rafting Sur La Rivière Urubamba

Sur La Côte Verte De Lima Se Trouve Cala, Un Restaurant Avec Des Vues Spectaculaires Sur L'océan

Que Visiter À Lima (Pérou) En 1 Jour

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme