Que faire à Buenos Aires avec des enfants ?



Score moyen      0 des avis
169

  Tangol 18/07/2016

Au moment de planifier un voyage, la même question revient toujours, mais Buenos Aires a une réponse pour tous les goûts et tous les âges avec ses parcs, ses spectacles, ses jeux et sa nature. Nous vous laissons un Top Ten des activités à faire avec les enfants qui vous donneront le sourire à coup sûr.





EXCURSIONS EN BATEAU - Tangol vous invite à profiter des cartes postales de Buenos Aires et de Tigre depuis l'eau. Départs de Puerto Madero ou de la station de la rivière Tigre (centre ville : Florida 971 - Local 30/San Telmo : Defensa 831, www.tangol.com).


PARQUE DE LA COSTA - Les montagnes russes sont les principales attractions, sans oublier le tour du monde, le manoir de la terreur, les auto-tamponneuses, l'aquafan, les spectacles de magie et les comédies musicales. Achetez vos tickets avec Tangol/Excursions (Tigre, Vivanco 1509).




MUSEO DE LOS NINOS - Il recrée les espaces typiques de la ville à l'échelle des enfants, où ceux-ci s'amusent à être médecins, policiers, pilotes, banquiers, cuisiniers, maçons et bien d'autres choses encore. Il y a également des ateliers et un auditorium (shopping Abasto, 3247 Corrientes Ave., www.museoabasto.org.ar).


MONDE MARIN - Parc à thème et océanarium avec des spectacles vivants et des expositions (san Clemente del Tuyu, www.mundomarino.com.ar).


LE BIOPARC DE TEMAIKEN - Mammifères, oiseaux, reptiles, poissons et plantes font partie de ce parc qui propose également des activités telles que la plongée, l'expédition africaine, les visites des enclos et les démonstrations de plantation. Achetez vos billets sur Tangol (Escobar, Route 25 km 1).





TEATRO CIEGO - Invite toute la famille à profiter de spectacles dans le noir pour imaginer et vivre des aventures incroyables en utilisant tous les sens. Nous recommandons la pièce Mi amiga la Oscuridad (Mon amie l'obscurité) pour les enfants à partir de quatre ans (Abasto, Zelaya 3006, www.teatrociego.com).


LA RÉPUBLIQUE DES ENFANTS - Un parc miniature de 53 hectares avec tout ce dont les enfants ont besoin pour s'amuser : jeux, châteaux, trains, vélos et aires de pique-nique (La Plata, Camino Gral. Belgrano).


MUSÉE DES SCIENCES PARTICIPATIVES - Un lieu où la curiosité est encouragée et où il est interdit de ne pas toucher. Les enfants en apprendront davantage sur les sciences grâce à des jeux et des expositions interactives (Centro Cultural Recoleta, Junín 1930, www.mpc.org.ar).




ÉQUITATION À ARECO - Très proche de Buenos Aires, une ville pour profiter d'une journée à la campagne, d'un délicieux barbecue et d'une promenade à cheval. Les jeunes peuvent également participer à des cours de polo ou assister à un spectacle de gaucho. Il existe une grande variété d'estancias et d'hôtels, consultez-les sur Tangol (centre-ville : Florida 971 - Local 30/San Telmo : Defensa 831, www.tangol.com).









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)


Février Se Déguise En Carnaval

Quel est le meilleur itinéraire de Salta à Purmamarca ?

Parapente À Tucuman

Teatro El Círculo, Un Joyau À Visiter À Rosario, Argentine

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme