Plaza Serrano, ce chic bohème



Score moyen      0 des avis
71

  Julieta Fraguío 14/06/2016

Situé Au cœur de Palerme, la région était le berceau des écrivains et des artistes. Après avoir été recyclé, il est devenu un pôle de design innovant avec des lieux et des foires partout.

Comment protagonistes de la modernisation de Palerme Viejo, Plaza Serrano et ses environs sont aujourd'hui l'épicentre de la movida de Buenosairean. Votre paysage bohème de vieilles maisons et de trottoirs ensoleillés a été recyclé pour devenir un pôle de design, où prolifèrent les bars, galeries d'art et salles d'auteur. Avec ces nouveaux vents, au cours des dernières décennies, le quartier et ses carré de béton rajeuni pour ressembler à un paysage, bien que l'air d'antan est toujours visible parmi ses passages et pavés.

OAOAOAOAOAOA

Situé entre les rues Jorge L. Borges (anciennement appelées Serrano) et le Honduras, la renommée Plazoleta Julio Cortázar a su être une redoute de des écrivains et surtout des artistes. En fait, le week-end des stands de peinture et de sculpture opèrent sur son périmètre, propagation aux zones environnantes avec l'art de la rue. Comme si c'était une galerie en plein air, sur les façades commerciales et résidentielles des graffitis, des pochoirs et des peintures murales peuvent être vus.

En outre, entre boutiques exclusives pour la décoration, les accessoires, le mobilier et l'habillement de marques indépendantes et renommées, installées depuis la fin du années 90, «la placita» propose également artisanat, tandis que le les pubs entourant sont transformés en foires aux vêtements le samedi et Dimanche après-midi.

Le avant-gardiste et l'innovation dans tous les domaines n'exclut pas les bars ou les restaurants. Certains d'entre eux sont cachés, d'autres simplement vue, mais s'il y a quelque chose qui les rend communs, c'est que chacun a son empreinte, non seulement sur le style, mais aussi sur leurs boissons et gastronomie.


Découvrez les endroits incroyables de Buenos Aires avec des tours à vélo







Le Tiger Delta Vous Propose De Passer Une Journée Pleine D'aventures

Depuis que le printemps est arrivé dans les rues de la ville de buenos aires, le soleil, les fleurs et une certaine joie adolescente envahissent l'atmosphère de buenos aires.

Mais pour ceux qui cherchent à profiter de la saison la plus romantique de l'année, visiter le delta du tigre est un bon alternative, surtout si ce que vous voulez est une destination proche avec une variété d'activités à faire.

Une belle berge borde les eaux douces du fleuve luján, que jorge luis borges a défini dans son poème les îles de tigre comme" un fleuve si lent que la littérature a pu l'appeler encore. " cet affluent caresse le port paisiblement, avant de se vider dans le río de la plata. Un air pur et un paysage harmonieux décorent l'architecture de la municipalité.

> de loin, vous pouvez déjà voir les trois quais qui constituent le puerto de los frutos, célèbre parmi les habitants locaux et étrangers. Chaque week-end, des milliers de personnes connaissent les étals des artisans où ils peuvent acheter du bois sculpté, des pierres, des fruits, des légumes, des roseaux et des roseaux. L'un des produits régionaux les plus demandés sont les paniers et les meubles en osier, une culture promue par domingo faustino sarmiento, car il résiste aux inondations.



La légende raconte que le nom de la municipalité est dû à l'observation de yaguaretés (tigres américains) qui habitaient la région. Au début, le parti s'appelait las conchas, bien que déjà en 1952 il devienne officiel comme tigre.

Des données historiques attestent de la présence d'indiens guaranis qui vivaient de la pêche et de la culture du maïs, bien que d'autres versions moins officielles affirment que les îles se cachaient comme contrebandiers.

Une journée dans le delta devrait commencer tranquillement à visiter les principales attractions culturelles.


The art museum, déclaré monument historique en 1979, ouvre sur le terrain situé sur le paseo victorica. Il regorge de simples colonnes doriques et de motifs ornementaux de lauriers (symbole de gloire) et de chêne vert (signe de force).

La collection permanente présente des œuvres d'art figuratif argentin des xixe et xxe siècles, et peut être appréciée avec des peintures d'artistes de renom tels que benito quinquela martín, eduardo sívori, antonio berni ou raúl soldi.

Près, nous pouvons visiter le musée naval, créé en 1892 et où nous trouverons des bateaux typiques, une ancienne cartographie, une galerie navale et des uniformes.



Une autre bonne façon de démarrer la visite consiste à partir de puerto madero et à prendre un bateau pour découvrir la ville cosmopolite de buenos aires depuis le fleuve, où vous pourrez voir le por t, l'hôtel des immigrants, le club des pêcheurs et les cercles de yacht et de pagaie dans la partie nord de la province de buenos aires. Cette visite peut être réservée à l'agence tangol, en floride 971, rez-de-chaussée, section locale 31, tél: 4312-7276.

Une fois le delta atteint, les athlètes peuvent pratiquer l'aviron, le kayak, le canoë, le wakeboard et le ski nautique. Les guides parlent espagnol et anglais, donc il n'y a aucune excuse.

Le midi, il existe différentes variétés de restaurants et bars qui proposent une expérience gastronomique selon tous les goûts. La cuisine japonaise, le centre uropéen, les pizzerias et les grillades sont quelques-unes des options pour partager un déjeuner en famille ou entre amis.

Les petits ont une place qui leur est dédiée. Le costa park est la géographie parfaite pour entrer dans le monde de l'imagination. Un labyrinthe enchanté, un jeu qui émule l'aconcagua, plusieurs montagnes russes, des bateaux tamponneurs et d'autres divertissements lui donnent la touche magique exacte pour s'amuser avec les enfants. Réservez votre billet et transférez avec tangol. Cliquez ici

La nature, la culture et l'histoire sont célébrées dans un espace conçu pour les touristes. "Viví tigre", comme le dit le slogan officiel, est l'invitation parfaite pour une journée incroyable.




Théâtre Colon

LE TRÉSOR DE BUENOS AIRES. DU PÉRIMÈTRE TRACÉ PAR LES RUES TUCUMÁN, LIBERTAD, PJE. ARTURO TOSCANINI Y CERRITO, L'UN DES JOYAUX LES PLUS PRÉCIEUX QUI ORNE LA VILLE EST ILLUSTRÉ: LE TEATRO COLÓN. CONSIDÉRÉ COMME L'UN DES CINQ THÉÂTRES LES PLUS IMPORTANTS AU MONDE POUR SON ACOUSTIQUE, LE COLÓN EST UN ÉVÉNEMENT INCONTOURNABLE À L'ÉPOQUE POUR VISITER BUENOS AIRES. SON ARCHITECTURE IMPOSANTE, SON HISTOIRE, SA BEAUTÉ ET LA QUALITÉ EXCEPTIONNELLE DES SPECTACLES QU'IL PROPOSE FONT DE CE THÉÂTRE UN SYMBOLE EMBLÉMATIQUE DE CULTURE ARGENTINE.

OAAOAOOAOAO
< I>
UN PEU DE L'HISTOIRE. VERS 1889, LE MAIRE DE LA VILLE DE BUENOS AIRES, TORCUATO DE ALVEAR, PREND L'INITIATIVE ET LANCE UN APPEL D'OFFRES POUR LA CONSTRUCTION DU THÉÂTRE. IMMÉDIATEMENT, LE MUSICIEN ET HOMME D'AFFAIRES D'OPÉRA ITALIEN ANGELO FERRARI TRIOMPHE AVEC SA PROPOSITION ET, AVEC L'ARCHITECTE ET COMPATRIOTE FRANCESCO TAMBURINI, DÉMARRE LE PROJET. CE DERNIER EST DÉCÉDÉ EN 1890 ET VITTORIO MEANO A POURSUIVI LE TRAVAIL, INTRODUISANT DES CHANGEMENTS IMPORTANTS. EN 1904, SON DISCIPLE BELGE JULES DORMAL PREND LA RELÈVE, QUI RÉALISE LES FINITIONS INTÉRIEURES ET LES ORNEMENTS EXQUIS. APRÈS PRÈS DE VINGT ANS DE CONSTRUCTION, LE BÂTIMENT A ÉTÉ INAUGURÉ LE 25 MAI 1908 AVEC L'OPÉRA AÍDA DE GIUSEPPE VERDI.
> BR>
AOAOAOAOAOA

UN JOYAU ARCHITECTURAL. DES STYLES TRÈS DIFFÉRENTS SE REJOIGNENT HARMONIEUSEMENT DANS SA CONCEPTION: LE GRENIER GREC QUI PRÉDOMINE À L'ÉTRANGER, LA RENAISSANCE ITALIENNE, LA VARIÉTÉ DES ORNEMENTS DE L'ARCHITECTURE FRANÇAISE ET LA SOLIDITÉ ET LA DISTRIBUTION TYPIQUES DE L'ART ALLEMAND. EN CE QUI CONCERNE SA TAILLE, LE BÂTIMENT OCCUPE 8 200 M² ET LA SURFACE EST DE 58 000 M². LA SALLE A UNE CAPACITÉ DE 2 487 SPECTATEURS ASSIS, RÉPARTIS SUR SEPT NIVEAUX. AUTOUR DE LA SALLE, LE FOYER, LA SALLE DORÉE, LA SALLE DES BUSTES, LA SALLE BLANCHE ET LE MUSÉE SONT SITUÉS, CE QUI CONSERVE LES COSTUMES UTILISÉS PAR CERTAINES DES CÉLÉBRITÉS QUI ONT TRAVERSÉ SA SCÈNE. CONTRAIREMENT À D'AUTRES THÉÂTRES DU MONDE, LE COLÓN A DES DÉPENDANCES EXTRAORDINAIRES TELLES QUE L'INSTITUT SUPÉRIEUR D'ART, LE CENTRE D'EXPÉRIMENTATION MUSICALE, LA BIBLIOTHÈQUE ET LES ATELIERS, OÙ SE DÉROULE TOUTE LA PRODUCTION DE LA MISE EN SCÈNE. LE THÉÂTRE PROPOSE DES VISITES GUIDÉES POUR DÉCOUVRIR LE COLÓN DANS LES COULISSES ET SE RAPPROCHER DE LA MAGIE DE L'UNE DES SCÈNES LES PLUS IMPORTANTES DU MONDE. POUR CONNAÎTRE LES HORAIRES ET LA PROGRAMMATION, VISITEZ: & NBSP; WWW.TEATROCOLON.ORG.AR < /A>





San Telmo, Ce Mélange Porteña

Près de la maison Rosada est le quartier le plus ancien et le plus bohème de la capitale fédérale. Parmi les antiquaires et les cafés traditionnels, vous vous y sentez toujours un véritable Buenos Aires.

Les maisons coloniales, les rues pavées et les lanternes qui illuminent les trottoirs étroits font partie du paysage qu'offre San Telmo. Malgré le boom immobilier et le débarquement des lieux de la mode, de l'art et de la gastronomie qui modernisaient l'apparence du quartier, le quartier bat encore aujourd'hui au rythme de son histoire. Son air suburbain et nostalgique, typique de Buenos Aires, est combiné avec les tendances culturelles les plus modernes et contemporaines.

OAOAAOAOAAOA

Composé des rues Chili, Defensa et Piedras et des avenues Ingeniero Huergo, Brésil, Paseo Colón, Martín García y Caseros, le quartier doit sa nommez la paroisse de San Pedro González Telmo. Cependant, à l'origine, le terrain connu sous le nom d'El Alto en raison de sa haute géographie était une zone portuaire. & nbsp; Calle Real, aujourd'hui Defensa, était la plus fréquentée car elle reliait les rives du Riachuelo, où le port était , avec la Plaza Mayor (actuellement Plaza de Mayo). & nbsp; Ses premiers colons se sont installés stratégiquement sur cette route et, à la fin du XVIIIe siècle, dans un terrain vague, ils ont établi un arrêt pour les chariots qui transportaient le marchandise. Cet endroit est aujourd'hui la Plaza Coronel Dorrego, le centre névralgique du quartier, et un point clé pour comprendre une partie de l'histoire argentine. Explorez l'histoire de San Telmo avec la Walking City Tangol.

La place a été le théâtre du serment d'indépendance des habitants de Buenos Aires, signé à Tucumán en 1816, mais il est également devenu l'épicentre de à partir de laquelle les familles patriciennes les plus traditionnelles de Buenos Aires ont été établies. Ses hôtels particuliers coloniaux ont marqué le profil architectural du quartier, bien que l'identité de la commune soit le produit des classes ouvrières et pauvres.

OAOAOAOAAO

En 1871, avec l'épidémie de fièvre jaune, les résidents les plus riches se sont déplacés vers le nord de la ville et leurs maisons sont devenues immeubles. Les immigrants, qui arrivaient à cette époque en grands contingents de différentes parties de l'Europe, ont loué les chambres de ces immenses maisons pour vivre avec leurs familles jusqu'à ce qu'ils puissent progresser, partageant avec les autres la cuisine, la salle de bain et le patio. Ainsi, au surpeuplement, le mélange de cultures, de langues et de sons qui est encore conservé a été ajouté, au point que le tango et le candombe sont toujours entendus dans ses rues pavées, tout en se promenant entre des églises d'origines et de religions différentes. .

While le quartier était en déclin et acquérait son air définitif d'humilité majestueuse, le Mercado del Comercio opérait sur la place. Bien que cela ait été démoli en 1897 lors de l'inauguration de l'actuel marché de San Telmo, le périmètre a toujours gardé vivant cet univers d'achat et de vente avec la création en 1970 de la Foire des objets anciens et des antiquités (ouverte tous les week-ends) . Son inauguration acheva de sceller l'essence de la juridiction, puisque, dès son apparition, les antiquaires commencèrent à proliférer dans tous les environs. Essayez l'expérience des circuits à vélo dans le sud de la ville.

OAOAOAOAOAAOA

Depuis lors, ils se sont élargis avenues et lieux historiques démolis (dont la Casa del Naranjo, la plus ancienne de la ville, datant du XVIIe siècle), mais San Telmo n'a pas perdu son parfum d'origine. Non seulement parce que de nombreuses constructions à valeur patrimoniale existent encore, comme la Maison Minimum, l'Ancien Entrepôt ou la Maison de l'Ezeiza, entre autres, mais aussi parce que ses boutiques de vieillards et tanguerías ont réussi à métaboliser les temps contemporains. En tant qu'espace de fusion qui a su être, riche et pauvre à la fois, le quartier, la marge et le centre de la ville, abrite des musées d'art moderne et des ateliers de design exclusifs, ainsi que des entrepôts et des foires d'occasion; ainsi que les cafés classiques, dans le style de la poésie, El Federal ou El Británico, coexistent avec des restaurants de signature. Ce cocktail décrit certainement notre personnalité. & Nbsp;

Ne manquez pas le meilleur de Buenos Aires, voyagez avec City Tour. CLIQUEZ ICI!





San Telmo, Un Mélange Porteño

L'UN DES QUARTIERS LES PLUS ANCIENS ET LES PLUS BOHÈMES DE LA VILLE DE BUENOS AIRES SE TROUVE PRÈS DE LA CASA ROSADA. PARMI LES ANTIQUAIRES ET LES CAFÉS TRADITIONNELS, SAN TELMO OFFRE TOUJOURS UN GOÛT AUTHENTIQUE DE BUENOS AIRES.
< BR>
MAISONS COLONIALES, RUES PAVÉES ET RÉVERBÈRES À L'ANCIENNE, QUI ÉCLAIRENT DES TROTTOIRS ÉTROITS, COMPOSENT SAN TELMO. PAYSAGE. MALGRÉ LE BOOM IMMOBILIER ET L'OUVERTURE DE BOUTIQUES, GALERIES D'ART ET RESTAURANTS BRANCHÉS, QUI ONT MODERNISÉ L'APPARENCE DU QUARTIER, SAN TELMO GARDE LE SOUVENIR DE SON HISTOIRE. SON ATMOSPHÈRE SUBURBAINE ET NOSTALGIQUE - UNE CARACTÉRISTIQUE TYPIQUE DES PORTEÑOS - SE FOND DANS LES TENDANCES CULTURELLES LES PLUS MODERNES ET CONTEMPORAINES.
DÉLIMITÉ PAR LES RUES CHILE, DEFENSA ET PIEDRAS, ET INGENIERO HUERGO, BRASIL, PASEO COLÓN, MARTÍN GARCÍA ET CASEROS AVENUES, LE QUARTIER DOIT SON NOM À LA PAROISSE SAN PEDRO GONZÁLEZ TELMO. CEPENDANT, À L'ORIGINE, LE TERRAIN CONNU SOUS LE NOM D'ALTO - EN RAISON DE SA GÉOGRAPHIE ÉLEVÉE - ÉTAIT UNE ZONE PORTUAIRE. LA RUE REAL, AUJOURD'HUI DEFENSA, ÉTAIT LA RUE LA PLUS FRÉQUENTÉE CAR ELLE RELIAIT LA RIVE, OÙ SE TROUVAIT LE PORT, À LA PLAZA MAYOR (AUJOURD'HUI LA PLAZA DE MAYO). SES PREMIERS HABITANTS SE SONT INSTALLÉS STRATÉGIQUEMENT SUR CETTE ROUTE, ET À LA FIN DU XVIIIE SIÈCLE, ILS ONT INSTALLÉ UNE HALTE DANS UN TERRAIN VAGUE POUR DES CHARRETTES TIRÉES PAR DES CHEVAUX UTILISÉES POUR TRANSPORTER DES MARCHANDISES. AUJOURD'HUI, CET ENDROIT EST LA PLAZA CORONEL DORREGO, LE MONUMENT LE PLUS IMPORTANT DU QUARTIER ET UN POINT CLÉ POUR COMPRENDRE UNE PARTIE DE L'HISTOIRE DE L'ARGENTINE.

LA PETITE PLACE OÙ LES VOISINS DE LA VILLE ONT PRÊTÉ LE SERMENT D'INDÉPENDANCE SIGNÉ À TUCUMÁN EN 1816, ÉGALEMENT EST DEVENU L'ÉPICENTRE DES FAMILLES PATRICIENNES LES PLUS TRADITIONNELLES DE BUENOS AIRES. SES GRANDES MAISONS COLONIALES ONT FAÇONNÉ LES CARACTÉRISTIQUES ARCHITECTURALES DU QUARTIER, BIEN QUE L'IDENTITÉ COMMUNAUTAIRE AIT ÉTÉ BÂTIE SUR LES PAUVRES ET LES CLASSES POPULAIRES.

< DIV STYLE = "TEXT-ALIGN: JUSTIFICATION;"> AVEC L'ÉPIDÉMIE DE FIÈVRE JAUNE DE 1871, LES RÉSIDENTS LES PLUS RICHES SE SONT INSTALLÉS DANS LE NORD DE LA VILLE ET LEURS LOGEMENTS SONT DEVENUS DES IMMEUBLES D'HABITATION. LES IMMIGRANTS, ARRIVÉS À L'ÉPOQUE EN GRANDES VAGUES DE DIFFÉRENTES PARTIES DE L'EUROPE À L'ÉPOQUE, ONT LOUÉ LES CHAMBRES DE CES IMMENSES MAISONS POUR VIVRE AVEC LEURS FAMILLES JUSQU'À CE QU'ILS PUISSENT OBTENIR UN MEILLEUR NIVEAU DE VIE, PARTAGEANT LA CUISINE, LA SALLE DE BAIN ET LA COUR. AINSI, LE SURPEUPLEMENT A AJOUTÉ AU MÉLANGE DE CULTURES, DE LANGUES ET DE SONS QUI SUBSISTENT ENCORE À SAN TELMO, AU POINT QUE LE TANGO ET LE CANDOMBE PEUVENT ENCORE ÊTRE ENTENDUS AUJOURD'HUI LE LONG DE SES RUES PAVÉES BORDÉES DE TEMPLES D'ORIGINES ET DE RELIGIONS DIFFÉRENTES.

ALORS QUE LE QUARTIER ÉTAIT EN DÉCLIN ET FAÇONNAIT SON ASPECT FINAL D'UNE MODESTIE MAJESTUEUSE, LA PLACE SERVAIT DE MARCHÉ PRINCIPAL. BIEN QUE LE MARCHÉ AIT ÉTÉ DÉMOLI EN 1897 LORS DE L'OUVERTURE DE L'ACTUEL MARCHÉ DE SAN TELMO, L'ENDROIT A GARDÉ VIVANT LE CONCEPT DE VENTE-ACHAT AVEC LA CRÉATION DE LA FERIA DE COSAS VIEJAS Y ANTIGÜEDADES (FOIRE D'ANTIQUITÉS ET VINTAGE) EN 1970 (OUVERT TOUS LES WEEK-ENDS). SON OUVERTURE A SCELLÉ L'ESSENCE DU QUARTIER; DEPUIS SA CRÉATION, LES ANTIQUAIRES ONT COMMENCÉ À SE RÉPANDRE DANS TOUTE LA RÉGION.

DEPUIS LORS, CERTAINES AVENUES ONT A ÉTÉ ÉLARGIE ET CERTAINS LIEUX HISTORIQUES ONT ÉTÉ DÉTRUITS (Y COMPRIS CASA DEL NARANJO, LA PLUS ANCIENNE MAISON DE LA VILLE DATANT DU 17ÈME SIÈCLE), MAIS SAN TELMO N'A PAS PERDU SON CHARME D'ORIGINE. NON SEULEMENT PARCE QU'IL PRÉSENTE ENCORE DES CONSTRUCTIONS D'IMPORTANCE HISTORIQUE, COMME LA CASA MÍNIMA, VIEJO ALMACÉN OU LA CASA DE LOS EZEIZA, MAIS AUSSI PARCE QUE LES ANTIQUITÉS DU QUARTIER, LES MAGASINS VINTAGE ET D'OCCASION, AINSI QUE SES SALONS DE TANGO (TANGUERÍAS), ONT RÉUSSI À SE FONDRE DANS LA CONTEMPORANÉITÉ. EN TANT QUE LIEU DE FUSION, QUI ÉTAIT RICHE ET PAUVRE EN MÊME TEMPS, LE QUARTIER - EN BORDURE ET AU CENTRE DE LA VILLE - ABRITE DES MUSÉES D'ART MODERNE ET UNE VARIÉTÉ D'ATELIERS DE DESIGNS EXCLUSIFS, AINSI QUE DES ÉPICERIES ET DES MARCHÉS AUX PUCES; AINSI QUE DES CAFÉS TRADITIONNELS TELS QUE LA POESÍA, EL FEDERAL OU EL BRITÁNICO, QUI COEXISTENT AVEC DES RESTAURANTS DE MARQUE. CE COCKTAIL DÉFINIT CERTAINEMENT NOTRE PERSONNALITÉ EN QUELQUES BLOCS. & NBSP;





Salons Du Livre D'occasion

DANS LA VILLE, LES HISTOIRES PROLIFÈRENT À FAIBLE COÛT. LES LECTEURS ET LES LIBRAIRES SE RÉUNISSENT SUR LES MARCHÉS POUR DONNER ET OBTENIR DES HISTOIRES. EN PLUS DE LA LITTÉRATURE, DANS CHAQUE POSTE, VOUS POUVEZ TROUVER UNE EXPÉRIENCE. & NBSP;

BUENOS AIRES A SU ÊTRE LE CADRE ET IL EST L'UNE DES MEILLEURES PAGES DE LITTÉRATURE, MAIS IL A ÉGALEMENT ÉTÉ L'UN DES CENTRES D'ÉDITION LES PLUS IMPORTANTS D'AMÉRIQUE LATINE DANS LES ANNÉES 60 ET 70. LE BOOM ÉDITORIAL A ÉTÉ FERMÉ PAR LA DICTATURE MILITAIRE DE 1976, MAIS LA RÉALITÉ EST QUE LES PORTEÑOS N'ONT JAMAIS CESSÉ DE LIRE. PARMI LES ROMANTIQUES, CERTAINS PRÉFÈRENT LES LIBRAIRIES OUVERTES JUSQU'À L'AUBE SUR LA RUE CORRIENTES, BIEN QUE D'AUTRES TROUVENT LEUR PLACE DANS LE MONDE DANS LES FOIRES UTILISÉES. & NBSP;
>
OAOAOAOAOAO

LES ÉTALS DES PARCS RIVADAVIA ET CENTENARIO, SITUÉS DANS LE QUARTIER DE CABALLITO, AINSI QUE CEUX DE LA PLAZA ITALIA, AU CŒUR DE PALERME, SONT LES PLUS FRÉQUENTÉS. DANS LES TROIS PROMENADES, CHACUNE AVEC SON IDENTITÉ ET SON EMPREINTE, VOUS POUVEZ ACHETER DES EXEMPLAIRES NEUFS ET ANCIENS À DES PRIX MOINS CHERS. CEPENDANT, PLUS QUE LES VENTES, PARMI LES NOUVEAUTÉS, LES CLASSIQUES ET LES BIZARRERIES QUI COEXISTENT EN ATTENDANT D'ÊTRE LA PROCHAINE GRANDE TROUVAILLE, CE QUE VOUS ACQUÉREZ SONT DES MOMENTS ET DES EXPÉRIENCES. & NBSP;
DISCUTER AVEC LES LIBRAIRES, MARCHANDAGE ET RECOMMANDATIONS, OBTENIR UN LIVRE EST PLUS QU'UNE TRANSACTION D'ACHAT ET DE VENTE. UN ENDROIT SPÉCIAL POUR LES CHASSEURS DE TRÉSORS OU LES NOSTALGIQUES, DANS CES FOIRES, EN PLUS, LE PAPIER A SA COULEUR, SON ODEUR ET SON HISTOIRE. DES ARÔMES DE CHAT MIGRANT, AVEC UNE TOUCHE DE CONFINEMENT ET DES SENTEURS SÉPIA SE FONT SENTIR DANS LES COULOIRS, OÙ LES PAGES DÉDIÉES ET LES PHRASES SOULIGNÉES MARQUENT D'AUTRES SENSIBILITÉS ET TEMPORALITÉS. & NBSP;
DES ESPACES OÙ LES HISTOIRES DES AUTRES ET LEUR PROPRE MIX, LES MARCHÉS UTILISÉS CONSTRUISENT AINSI UNE VILLE DE CONTES. & NBSP;





Les 8 cafés historiques de Buenos Aires

Buenos Aires doit une grande partie de son charme à ses cafés mythiques. La ville de Buenos Aires compte plus de 20 bars remarquables qui constituent le patrimoine culturel de la ville.

Ces cafés sont l'histoire vivante de la ville : pour leur ancienneté et leur valeur architecturale, pour avoir été le théâtre d'événements historiques et culturels importants.

Vous pouvez les trouver dans différents quartiers de la ville mais principalement dans les zones les plus classiques : Almagro, San Telmo, San Nicolas, La Boca et Recoleta.










0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)


Parapente À Tucuman

Naviguer Le Long De La Rivière Parama Est Une Nouvelle Façon Incroyable De Connaître Rosario

Que Faire À Mar Del Plata?

De Pura Cepa, La Route Des Vins

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme