Jennifer Guillinet 10/06/2016

Depuis que le printemps est arrivé dans les rues de la ville de Buenos Aires, le soleil, les fleurs et une certaine joie adolescente envahissent l'atmosphère de Buenos Aires. & nbsp; Mais pour le Vous cherchez à profiter de la saison la plus romantique de l'année, visiter le delta du Tigre est une bonne alternative, surtout si vous voulez une destination à proximité avec une variété d'activités à faire.

Une belle berge borde les eaux douces du fleuve Luján, que Jorge Luis Borges a défini dans son poème Las Islas de Tigre comme "un fleuve si lent que la littérature il a pu l'appeler immobile ». Cet affluent caresse placidement le port, avant de se terminer au Río de la Plata. Un air pur et un paysage harmonieux décorent l'architecture de la municipalité.

OOAOAOOAOAOAO
>
De loin, vous pouvez voir les trois quais qui composent le Puerto de los Frutos, célèbre parmi les habitants local et étranger. Chaque week-end, des milliers de personnes visitent les stands d'artisans où ils peuvent acheter du bois sculpté, des pierres, des fruits, des légumes, des roseaux et des roseaux. L'un des produits régionaux les plus populaires est les paniers et les meubles en osier, une culture promue par Domingo Faustino Sarmiento, car il résiste aux inondations. La légende raconte que le nom de la municipalité est dû à l'observation de yaguaretés (tigres américains) qui habitaient la région. Au début, le parti s'appelait Las Conchas, bien qu'il ait été officialisé dès 1952 sous le nom de Tigre.
Les données historiques attestent de la présence de peuples autochtones guaranis qui vivaient de la pêche et la culture du maïs, bien que d'autres versions moins officielles assurent que les îles étaient une cachette pour les contrebandiers.

OAOOAOAOAOAO

Une journée dans le Delta devrait commencer en paix. les principales attractions culturelles.
Le Musée d'art, déclaré monument historique en 1979, ouvre ses portes sur le Paseo Victorica. Elle regorge de simples colonnes doriques et de motifs ornementaux de lauriers (symbole de gloire) et de chêne (signe de force).
La collection permanente présente des œuvres d'art figuratif argentin des XIXe et XXe siècles, et peut être apprécié avec des peintures d'artistes de renom tels que Benito Quinquela Martín, Eduardo Sívori, Antonio Berni ou Raúl Soldi.
> Cerquita, nous pouvons visitez le musée naval, créé en 1892 et où nous trouverons des bateaux typiques, une ancienne cartographie, une galerie d'art naval et des uniformes.
Une autre bonne façon de commencer la visite est de partir de Puerto Madero et prenez un bateau pour connaître la ville cosmopolite de Buenos Aires depuis le fleuve, où vous pouvez voir le port, l'hôtel de los Inmigrantes, le Club de los Pescadores et les cercles de yacht et d'aviron de la partie nord de la province de Buenos Aires. & Nbsp;

OAOAOAAOAOOAOAOA

Cette visite peut être réservée à l'agence Tangol, en Floride 971, Rez-de-chaussée, section locale 31, tél: 4312-7276. www.tangol.com & nbsp;

Une fois le delta atteint, les athlètes peuvent pratiquer l'aviron, le kayak, le canoë, le wakeboard et le ski nautique. Les guides parlent espagnol et anglais, donc il n'y a pas d'excuses.
À l'heure du déjeuner, il existe différentes variétés de restaurants et de bars qui offrent une expérience gastronomique selon tous les goûts. La cuisine japonaise, l'Europe centrale, les pizzerias et les grillades sont quelques-unes des options pour partager un déjeuner en famille ou entre amis.

OOAOAOAOAOOOAA

Les plus petits ont une place qui leur est dédiée. Le Parque de la Costa est la géographie parfaite pour entrer dans le monde de l'imagination. Un labyrinthe enchanté, un jeu qui émule l'Aconcagua, divers montagnes russes, bateaux tamponneurs et autres divertissements lui donnent la touche magique exacte pour s'amuser avec les garçons.


La nature, la culture et l'histoire sont célébrées dans un espace conçu pour les touristes. "Viví Tigre", comme le dit le slogan officiel, est l'invitation parfaite pour une journée incroyable.
© Jennifer Guillinet









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)


Tour Gourmet À San Rosa De Calamuchita

Musée Municipal D'arte Juan C. Castagnino, Mar Del Plata

Tafi Del Valle: Une Destination Captivante

Que Faire À Rosario?

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme