Les meilleures destinations côtières en Argentine

Score moyen      0 des avis
  Joaquín Colman 03/05/2017

L’Argentine n’est pas seulement célèbre pour le tango, le football, le asado et le vin. Nous sommes également connus pour notre nature impressionnante. Parmi montagnes, déserts et jungles, les plages du pays se distinguent comme des destinations idéales pour l'été comme pour l'hiver. Voici les 3 meilleures plages d'Argentine.



Mar de l'Argentière

Mar del Plata, ou "La Feliz" comme l’appellent les locaux, est la ville côtière la plus importante du pays. Avec ses plages larges, elle est parfaite pour de longues promenades ou des sports nautiques comme le surf et le windsurf. De plus, Mar del Plata est connue pour sa vie nocturne avec une grande variété de bars, restaurants et discothèques.

Voici une liste des meilleures plages de la ville :

 

  • Playa Grande : Située au centre de la ville, elle est idéale pour vivre l’ambiance locale. Elle offre des activités telles que le surf et le kitesurf, ainsi que des événements comme le Bikini Open.
  • La Caseta : Plus isolée et exclusive, elle a été choisie par des célébrités. Parfaite pour ceux qui recherchent tranquillité et moins de foule.
  • Punta Mogotes : Avec de nombreux cafés, bars et restaurants à proximité, c’est l’une des plages les plus complètes pour profiter de la journée.





Puerto Madryn

En Patagonie argentine, Puerto Madryn est une destination de choix. Connue pour être la porte d'entrée de la péninsule de Vald, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, c'est l'endroit idéal pour l'observation des baleines et autres activités de plein air. Icií nous vous proposons certaines des meilleures expériences: 

 

  • Observation des baleines: Entre juin et décembre, vous pourrez observer les baleines franches australes, l'une des principales attractions de Puerto Madryn 
  • Plongée et snorkeling: offre d'excellents sites de plongée pour voir des lions de mer et une riche vie marine.
  • PlagesAvec des plages comme Paraná, El Pozo, Italo et El Golfito, idéales pour la baignade, le windsurf et le kitesurf, toutes avec une atmosphère paisible
 




Pinamar et Carilo

Ces deux villes sont sur la côte atlantique de la province de Buenos Aires et se distinguent par leurs plages de sable blanc et leurs eaux calmes. Fondées en 1943, Pinamar et Cariló se caractérisent par leur intégration avec la nature et ont beaucoup à offrir:

 

  • Forêts de Pins: Entourées de forêts de pins, elles offrent un cadre naturel unique.
  • Plages et Activités Récréatives: Grandes plages idéales pour le surf, le kite-surf et le windsurf.
  • Golf et Sports: Connues pour leurs parcours de golf et activités en plein air comme le vélo et la randonnée.
  • Commodités et Gastronomie: Pinamar propose une variété de magasins et restaurants qui attirent des touristes de partout.

 

Pinamar et Cariló sont parfaits si vous recherchez paix et détente, entourés par la nature et avec d’excellentes options gastronomiques.











0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Le Meilleur Climat Est À Merlo, Argentine

Cordoue, Entre Religion Et Révolution

Mercedes Sosa, Avec Un Cri Dans Sa Voix

El Barolo, Cette Divine Comédie

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme