LA FLORESTA DA TIJUCA EST UNE FORÊT MAGNIFIQUE ET ÉTONNANTE À RIO DE JANEIRO

Score moyen      0 des avis
  Tangol 15/05/2018

LA FLORESTA DA TIJUCA EST LE SECTEUR LE PLUS CONNU AVEC LA PLUS GRANDE INFRASTRUCTURE DU PARC NATIONAL DE TIJUCA, QUI COMPREND UN RESTAURANT, DES AIRES DE JEUX ET DES SENTIERS ET SENTIERS BIEN BALISÉS.

DANS LA FLORESTA DA TIJUCA SE TROUVE LE PLUS HAUT SOMMET DE RIO DE JANEIRO, LE PICO DA TIJUCA, AVEC SON 1022 MASL, IL OFFRE DES VUES SPECTACULAIRES SUR LA VILLE ET EST L'UN DES ENDROITS PRÉFÉRÉS DES AMATEURS D'ALPINISME ET D'ESCALADE, CAR IL EST POSSIBLE D'ATTEINDRE SON APOGÉE DANS LES DEUX SENS. & NBSP; UNE AUTRE MASSE ROCHEUSE IMPORTANTE EST LE PICO DO PAPAGAIO (989 M), UNE FORMATION DE GRANIT DONT LA FORME RESSEMBLE AU SOMMET D'UN PERROQUET, D'OÙ SON NOM. C'EST L'UN DES ENDROITS LES PLUS FRÉQUENTÉS DU PARC CAR DEPUIS SON SOMMET, VOUS POUVEZ VOIR PLUSIEURS DES PLAGES DE LA VILLE, EN PARTICULIER BARRA DA TIJUCA ET RECREIO DOS BANDEIRANTES, AVEC LA DESCENTE DE JACAREPAGUÁ.

LA FLORESTA DA TIJUCA ABRITE ÉGALEMENT LE LAGO DAS FADAS, LA CASCADE TAUNAY, UNE CASCADE DE 30 MÈTRES DE HAUT, LE POINT DE VUE EXCELCIOR, ACCESSIBLE À PIED OU À VÉLO, LE LONG D'UN CHEMIN RUSTIQUE ET D'UN CENTRE D'ACCUEIL SPÉCIALISÉ DANS L'ENVIRONNEMENT.

LA FLORESTA DA TIJUCA & NBSP; EST UN ENDROIT MAGNIFIQUE ET ÉTONNANT. IL EST INCROYABLE QU'EN QUELQUES MINUTES, ON PUISSE QUITTER L'HÔTEL, LA CIVILISATION URBAINE ET ENTRER DANS UNE JUNGLE VIVANTE. QUANTITÉ D'ESPÈCES ARBORICOLES, & NBSP; JAILLIT DE L'EAU ET & NBSP; LA FAUNE DE L'ENDROIT LE REND TOUT SIMPLEMENT PARADISIAQUE.

SIMPLE: VOUS DEVEZ Y ALLER!








0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Parque Das Aves (Birds Park) À L'exubérante Forêt D'iguazu

Ilha Grande, Tant De Beautés Naturelles À Voir Au Brésil

Visites À Salvador De Bahía

Que Faire À Bonito - Brasil Turismo

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme