Située au cœur de la montagne, entourée d'une forêt de cyprès et accessible par une route en gravier, elle est idéale pour tous les voyageurs qui recherchent le calme de la nature ainsi qu'un excellent confort pour un repos bien mérité.
Comme elle se trouve sur la route du Mirador Arrayán, cette auberge offre des vues incroyables sur le lac Lácar et sur tout San Martín de Los Andes. Et même si elle est nichée dans la montagne, elle n'est qu'à 10 minutes du centre ville.
Il s'agit d'une grande maison assez ancienne qui a été recyclée par ses propriétaires pour lui donner des détails sophistiqués et haut de gamme : meubles d'époque, parquets et grande cheminée dans le salon.
L'objectif principal étant l'exclusivité pour les clients, elle ne dispose que de 4 chambres réparties en catégories double standard, double suite et double deluxe. Elles disposent toutes du chauffage central, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une salle de bain privée avec sèche-cheveux et porte-serviettes chauffant inclus.
En ce qui concerne les parties communes, il y a un grand parc bien entretenu et des espaces pour se détendre avec des hamacs suspendus parmi les arbres. De plus, un grand salon-salle à manger avec un grand balcon d'où vous pourrez apprécier les meilleures vues panoramiques et vous détendre.
Quels services offre-t-elle ?
- Petit-déjeuner complet et varié
- Wifi gratuit
- Bar
- Grill et four à bois
- Parking gratuit non couvert
- Transport vers l'aéroport