Situé à l'extrémité sud du monde, le Canal de Beagle est un emblème de la ville d'Ushuaia qui attire à chaque fois des milliers de touristes nationaux et étrangers.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles il faut embarquer et naviguer dans les eaux de ce célèbre détroit : les incroyables vues panoramiques de la ville et son environnement d'une perspective énique, l'opportunité de visiter les îles — quelques-unes des îles habitées par des cormorans, des pingouins et des loups-marins —, ou parcourir le trajet entre le canal de Beagle et le phare du bout du monde.
Las excursions à Ushuaia et le canal de Beagle de Tangol proposent des expériences inoubliables. En plus d'offrir différentes façons de s'embarquer dans ces eaux - en —, y compris guides experts qui apportent des informations précises sur chaque site. Cela s'ajoute équipement de navigation et de sécurité (dans le cas d'une excursion en canoë), et photographes professionnels pour enregistrer les moments forts de l'expérience.
Excursion dans le canal de Beagle : que peut-on voir et faire ?
La navigation sur le canal de Beagle est idéale pour admirer les paysages singuliers de la ville d'Ushuaia. Le même compte pour la beauté imposant des montagnes enneigées de la Cordillère des Andes, les et le merveilleux forêt patagonique. C'est le moment idéal pour prendre les meilleures photos de votre voyage en Terre de Feu.
La L'Île de Los Lobos est un des destins que je cherche. pour votre environnement naturel. Vous êtes en train de jouer avec les roches que vous aimez les îles, c'est excitant de voir comment interagir avec eux.
Un autre arrêt exceptionnel est l'île des Pygargues à tête blanche, l'île des Cormorans Magallanes et Impériaux, et son secteur privilégié pour diviser les exemples de la marina avifaune. Les visiteurs profitent des sons de la vie silvestre, de l'observation des nids de ces aves et de leurs tiers pichons.
La visite à l'île Karelo, appartenant à la Islas Bridges, est une autre attraction pour ceux qui s'intéressent à l'histoire des Y& #225;manas et la flore et la faune locales. Lors de la navigation sur le canal de Beagle, et pendant la route guidée, vous apprécierez de puissants paysages, idéaux pour enregistrer d'excellentes photos.
La conduit à la Ping'inera c'est une expérience inoubliable pour beaucoup. En route vers l'île Martillo, où se trouve l'une des trois colonies de Pinginos de Magallanes et une colonie de Pinginos de Papouasie-Nouvelle-Guinée, les visiteurs pourraient contempler a estas fascinantes aves, siempre acompañados por experimentalados guías, les únicos autorisés pour vous guider sur cette île.
En même temps, une escale imperdable est la visitez le célèbre phare Les Eclaireurs, où beaucoup se sont réjouis de recevoir le courrier préféré de leur visite à la Terre de Feu.
Histoire du canal de Beagle
Le célèbre canal Beagle a été baptisé sous le nom de HMS Beagle, un cargo britannique capitale Robert Fitz Roy, quien parcourir la zone pour la première fois en . Vous connaissez également le canal Onashaga dans la langue des Yánmanas —les premiers pobladores de cette région—, qui signifie « canal de cazadores ».
Un an après, le naturaliste et créateur du théorème ;à partir de l'évolution biologique par la sélection naturelle Charles Darwin< style span="font-family: Metropolis-Regular;font-size:16px"> naviguez au milieu d'une enquête scientifique sur ce terrain d'un