Comment se rendre de l'aéroport d'Ezeiza au centre de Buenos Aires



Score moyen      0 des avis
2925

https://www.argentina.gob.ar/
  Catalina Deguer 01/05/2022

Touristes qui arrivent à la Ville de Buenos Aires en avion peut le faire via l'aéroport Jorge Newbery, mieux connu sous le nom d'Aeroparque ou arriver à l'aéroport international Minister Pistarini, populairement appelé Ezeiza d'après la ville où il se trouve.

Le premier de ces deux aérogares est principalement utilisé pour les vols intérieurset régionaux , tandis que ce dernier reçoit des avions du partout dans le monde, concentrant le plus grand afflux de passagers.

Bien que ce dernier soit celui qui offre le plus de connexions internationales, et c'est aussi le le plus éloigné de la ville. Aeroparque est à seulement 8 km de quartiers tels que Recoleta et à une distance plus courte de Palerme. Ezeiza, quant à elle, est à environ 35 km. Et c'est alors que la question se pose : comment puis-je me rendre de l'aéroport international d'Ezeiza au centre de Buenos Aires ?

Il y a plusieurs options, voyons toutes les alternatives possible.

Transports en commun 

Lligne 8 C'est celui qui fait le voyage vers la Ville. Il a un itinéraire dit semi-rapide qui part de l'aéroport et arrive à la Plaza de Mayo, située dans le quartier de Monserrat.

Le trajet se fait par autoroute et l'entreprise promet qu'elle en prendra une maintenant. Selon ce qu'ils publient sur leur compte Twitter, (@linea8riogrande) où ils fournissent des informations sur les horaires de circulation et les complications, ils ont une fréquence de 15 minutes. Les bus commencent à fonctionner à 6 heures du matin. Le dernier voyage part à 21h00.
Il convient de mentionner que la ligne a deux itinéraires qui passent par Ezeiza. Prenez celui qui dit "Aéroport x Autoroute". En cas de confusion, les autres arrivent aussi au centre mais passent par Liniers, ils ont plus d'arrêts et le trajet dure deux fois plus
Important : ces groupes ne ne pas avoir de compartiment spécial pour les bagages. 

C'est l'option la plus économique. Gardez à l'esprit que pour monter à bord, vous devez avoir la carte SUBE. Cela peut être acheté au stand d'assistance touristique situé dans l'aérogare.

D'autre part, ceux qui arrivent à la Plaza de Mayo et doivent prendre un autre bus pour  ;
atteindre la destination paiera la moitié du billet car, si vous effectuez un deuxième transfert dans les 2 heures, une réductionest automatiquement effectuée. Si vous en prenez trois, cela coûte 75 % de moins.

Combi

Manuel Tienda León est l'entreprise la plus populaire. Leurs combis et bus effectuent des trajets de l'aéroport au Terminal Madero, situé Av. Eduardo Madero 401. Il est préférable de réserver le service à l'avance, mais ils ont également des bureaux à Ezeiza pour se renseigner sur prix et lieux à l'arrivée. 

De plus, cette entreprise fournit des services de porte à porte, c'est-à-dire que vous pouvez location vous amène à un hôtel. Et pour ceux qui souhaitent un transfert plus personnalisé, sans partager avec d'autres passagers, ils peuvent consulter leur service de remises.

Cette compagnie relie également Ezeiza et Aeroparque, Ezeiza avec la ville de La Plata et Ezeiza avec Mar del Plata, entre autres options.

Minibus Ezeiza est l'autre alternative. Faire des voyages oui ou oui avec réservation préalable. Le tarif diffère entre les passagers qui n'ont pas de bagages et ceux qui en ont. Les touristes arrivent à Defensa 419, San Telmo

Les heures de départ fixes sont à 9h, 10h, 10h30, 11h30, 12h30, 13h30, 14h30, 15h30 et 16h30.

Transport privé

C'est l'option la plus confortable. De nombreuses entreprises touristiques proposent ce service de transfert.

À l'arrivée, une personne de l'entreprise sous contrat attend les touristes avec une pancarte et les conduit à l'hôtel choisi.

En taxi et remises

C'est généralement l'alternative la plus coûteuse. Les entreprises autorisées à opérer sont : On Baires Transfer, Remis Vip Cars, Remis Manuel Tienda León, Remis Transfer Express, Taxis Municipalité d'Ezeiza, Taxis Municipalité de la ville de Buenos Aires.

Depuis la page d'Aeropuertos Argentinas 2000, ils conseillent par sécurité, de ne pas prendre les services de transport proposés à voix haute, mais de se rendre aux stands existants à l'aéroport.

Uber et Cabify

Bien que ces applications ne soient pas standardisées, elles fonctionnent correctement et sont une option moins chère que la précédente . Il faut savoir que votre tarif est régi en tenant compte de la demande du moment, c'est-à-dire que si c'est une période où de nombreux utilisateurs demandent des voitures, le prix augmente.

>
En voiture

Ceux qui louent une voiture ou ont la leur qui les attend à leur arrivée doivent emprunter l'autoroute Ricchieri. Le trajet dure environ 40 minutes. Important : il y a un péage sur cet itinéraire. 











0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)


Cordoue, Entre Religion Et Révolution

Mercedes Sosa, Avec Un Cri Dans Sa Voix

Quoi Faire À Mar Del Plata

Tafi Del Valle: Une Destination Qui Tombe Amoureuse

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme