QUE FAIRE À PUERTO MONTT?



Score moyen      0 des avis
311

  Tangol 16/02/2018

LA FUSION ENTRE LA VILLE DE PUERTO MONTT ET SON VOISIN PUERTO VARAS DANS UNE SEULE VILLE SEMBLE INÉVITABLE. LES DEUX VILLES OFFRENT D'ÉNORMES POSSIBILITÉS TOURISTIQUES. CEPENDANT, PUERTO MONTT CONSERVE TOUJOURS SA PROPRE IDENTITÉ QUI LA REND EXTRÊMEMENT ATTRAYANTE INDIVIDUELLEMENT.

PUERTO MONTT EST UNE BEAUTÉ ET CE N'EST PAS UNE INVENTION DE L'ÉPOQUE OÙ LES GENS FONT DU TOURISME. EN FAIT, LES ÊTRES HUMAINS ONT ESSAYÉ DE RESTER SUR CES TERRES PENDANT 6 000 ANS POUR UNE RAISON. & NBSP;

< P CLASS = "MSONORMAL" STYLE = "MARGIN-BOTTOM: 0CM; MARGIN-BOTTOM: .0001PT; TEXT-ALIGN: JUSTIFIER "> CEPENDANT, AU XVIIIE SIÈCLE, LA RÉGION ÉTAIT CONSIDÉRÉE COMME INHABITÉE, ET CE N'EST QU'EN 1852 QUE CERTAINES FAMILLES ALLEMANDES ONT COMMENCÉ À LA PEUPLER EN PERMANENCE.

LE 20ÈME SIÈCLE N'ÉTAIT PAS ENCORE ARRIVÉ LORSQUE CETTE VILLE CHILIENNE ÉTAIT L'UN DES PRINCIPAUX CENTRES D'AFFAIRES DU SUD DU PAYS. LES RAISONS ÉTAIENT ÉVIDENTES: À PUERTO MONTT LA PÊCHE, L'AGRICULTURE ET L'ÉLEVAGE ÉTAIENT TOUJOURS SI ABONDANTS PERMETTANT L'EXPANSION D'AUTRES DES DOMAINES TELS QUE LA CONSTRUCTION ET L'ARTISANAT.

MAIS LE TEMPS APPORTE DE NOUVELLES IDÉES TELLES QUE LA MITILICULTURE & NBSP; (CULTURE DE MOULES OU DE CHOROS), L'ALGACULTURE ET LA SYLVICULTURE. & NBSP;

EN TOUT CAS, SES HABITANTS SAVENT QUE LE TOURISME EST L'AVENIR. IL EST REMARQUÉ CAR DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES VOYAGENT DE DIFFÉRENTS COINS DU MONDE POUR SE RENSEIGNER SUR LES MERVEILLES DE LA RÉGION.

POUR CEUX QUI CHERCHENT À CONNAÎTRE CET ENDROIT CACHÉ ET PRÉCIEUX DANS LE MONDE, LA LISTE SUIVANTE D'ACTIVITÉS ET DE VISITES EST DISPONIBLE.

VISITE DE LA VILLE DE PUERTO MONTT

LA MEILLEURE FAÇON DE SE RENDRE À PUERTO MONTT ET DE LE SAVOIR EN PROFONDEUR EST DE FAIRE UNE VISITE QUI COMMENCE GÉNÉRALEMENT DANS LES HÔTELS ET AUBERGES DE PUERTO VARAS. & NBSP;

CETTE VISITE TRAVERSE LA CATHÉDRALE EMBLÉMATIQUE CONSTRUITE AVEC DU BOIS, LE MARCHÉ DES FRUITS DE MER ET UN ESPACE POUR L'ARTISANAT. ELLE TOUCHE LA CURIOSITÉ ET LE PALAIS EN PROFONDEUR.

LA VISITE CONTINUE JUSQU'AU SOMMET DU MELIPULLI POUR VOIR UNE VUE INCROYABLE SUR LE PORT, LA BAIE DE RELONCAVÍ ET L'ÎLE DE TENGLO.

PARC NATIONAL ALERCE ANDINO

C'EST UN SANCTUAIRE D'ARBRES DONT L'ÂGE EST COMPTÉ EN MILLIERS D'ANNÉES. ILS METTENT L'ACCENT SUR LES ARAUCARIAS, LES MAÑÍOS, LES TINEOS, LES FOUGÈRES ET LES CANELOS. MAIS CE PARC SE DISTINGUE ÉGALEMENT PAR SA FAUNE, OÙ VOUS POUVEZ TROUVER DES PUDÚES, DES AIGLES, DES CHINGUES (MOUFFETTES) ET RENARDS, ENTRE AUTRES ESPÈCES.

VISITE CULTURELLE

EN DEHORS DE LA CATHÉDRALE EN BOIS INDIGÈNE, CEUX QUI VISITENT PUERTO MONTT DEVRAIENT PRENDRE EN COMPTE LA MAISON D'ART DIEGO RIVERA ET LE MUSÉE JUAN PABLO II. & NBSP;

MAIS LE PLUS INTÉRESSANT EST L'ABONDANCE DES BÂTIMENTS DE LA RÉCENTE ÈRE DE COLONISATION QUE LES ALLEMANDS ONT CONSTRUITS AU 19ÈME SIÈCLE.

MONTE VERDE

DANS CE SITE ARCHÉOLOGIQUE ONT ÉTÉ TROUVÉS LES PREMIERS VESTIGES D'ÊTRES HUMAINS DU CONTINENT, LES PLUS ANCIENS. LES GENS ONT COMMENCÉ À PASSER POUR CE LIEU IL Y A 15 000 ANS ET CERTAINS SE SONT INSTALLÉS IL Y A 6 000 ANS.

PLAGES EN ÉTÉ

LES PRINCIPALES PLAGES DE LA RÉGION SONT PELLUCO, PELLUHIN, PUNTILLA TENGLO ET CHANQUIHUE. MAIS IL FAUT Y ALLER EN PLEIN ÉTÉ. MÊME SI CELA PEUT SEMBLER DIFFICILE À CROIRE À CAUSE DES MONTAGNES QUI ENTOURENT SAO PAULO ET DU CLIMAT FROID, ÊTRE EN CONTACT AVEC CETTE ZONE CÔTIÈRE EST ENRICHISSANT À TOUS POINTS DE VUE. & NBSP;

AINSI, PUERTO MONTT COMPLÈTE L'UN DES ENDROITS LES PLUS MAGNIFIQUES DU CÔNE SUD, UNE EXPÉRIENCE ENTRE LE PAYSAGE PUR ET PARFAIT ET LE SYSTÈME DE PRIORITÉS QUE LES ÊTRES HUMAINS ONT CRÉÉ POUR ÉCHAPPER À NOUS-MÊMES.









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)


Que Faire À Santiago Du Chili?

Que Faire À Puerto Varas?

Mystérieux Tahai Pour Regarder Le Coucher Du Soleil Sur L'île De L'est

Isla Negra Et Pablo Neruda

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme