QUE FAIRE À ESTEROS DEL IBERA



Score moyen      0 des avis
171

  Tangol 19/07/2016

SI VOUS ENVISAGEZ DE VENIR DANS LES ZONES HUMIDES D'IBERA ET QUE VOUS VOUS DEMANDEZ QUELLES SONT LES CHOSES À VOIR ET À FAIRE ICI, À QUELLES ACTIVITÉS VOUS ATTENDRE ET COMMENT PROFITER AU MAXIMUM DE VOTRE TEMPS ICI, VOUS POUVEZ LIRE NOTRE CRITIQUE.

TOUT D'ABORD, LOS ESTEROS DE IBERA SONT SITUÉS DANS LA PROVINCE DE CORRIENTES AU NORD-EST DE L'ARGENTINE. C'EST UN ENDROIT ASSEZ CHAUD (À CHAUD) UNE GRANDE PARTIE DE L'ANNÉE. LES LODGES ET LES HÔTELS SONT SITUÉS À COLONIA CARLOS PELLEGRINI SUR LA RIVE DU LAC D'OÙ VOUS OBTENEZ LA PLUPART DES EXCURSIONS EN BATEAU POUR OBSERVER LES OISEAUX ET POUR LES ANIMAUX SAUVAGES.

LA VARIÉTÉ DES ANIMAUX À VOIR VA DES CHÉRIS, CAÏMANS, SINGES, CAPYBARAS, LOUPS ET BIEN D'AUTRES OISEAUX.

< DIV> SÉJOURNER ENTRE 2 ET 3 NUITS EST UN SÉJOUR PARFAIT AFIN D'OBTENIR 2 EXCURSIONS EN BATEAU, UNE BALADE À CHEVAL ET DE PROFITER DE LA PISCINE DE L'HÔTEL ET DE RACCROCHER DANS UNE TRÈS PETITE VILLE CONFORTABLE.
APPORTER UNE PROTECTION SOLAIRE, UN ANTI-MOUSTIQUE ET DES VÊTEMENTS D'ÉTÉ EST CONSEILLÉ PRESQUE 10 MOIS PAR AN- ENTRE JUIN ET AOÛT, IL Y A QUELQUES SEMAINES FROIDES OÙ VOUS POUVEZ AVOIR BESOIN DE TRUCS CHAUDS.
IL Y A 2 FAÇONS DE VENIR ICI EN LOUANT UNE VOITURE À POSADAS OU DANS LA VILLE DE CORRIENTES ET CONDUISEZ TOUT LE CHEMIN QUI EST UNE BELLE BALADE (LES JOURS DE PLUIE, CELA PEUT ÊTRE DIFFICILE CAR LA DERNIÈRE PARTIE DU CHEMIN EST SUR UNE ROUTE SALE ET CELA PEUT DEVENIR DIFFICILE) OU RÉSERVER DANS CERTAINES DES BONNES AGENCES DE VOYAGE UNE BELLE FORFAIT VOYAGE QUI COMPRENDRA L'HÉBERGEMENT ET LES ACTIVITÉS.









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)


Histoire Du Marathon De Buenos Aires

Comment Aller Voir Un Match De Bouche À Oreille?

Voix De Buenos Aires

Mar Del Plata A Des Attractions Pour Tout Le Monde, De Jour Comme De Nuit

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme