MAR DEL PLATA A DES ATTRACTIONS POUR TOUT LE MONDE, DE JOUR COMME DE NUIT



Score moyen      0 des avis
421

  Tangol 21/05/2018

MAR DEL PLATA EST UNE VILLE BALNÉAIRE ARGENTINE SUR LA CÔTE ATLANTIQUE. SA LONGUE ÉTENDUE DE PLAGES COMPREND DE LARGES PUNTA MOGOTES ET PLAYA GRANDE, AVEC DES SPOTS DE SURF. DERRIÈRE PLAYA GRANDE, LES RUES BORDÉES D'ARBRES DU QUARTIER DE LOS TRONCOS ONT D'ÉLÉGANTES MAISONS DU DÉBUT DU XXE SIÈCLE, QUI SONT MAINTENANT DES MUSÉES.

EN PLUS DE SES PLAGES, MAR DEL PLATA POSSÈDE DE NOMBREUSES ATTRACTIONS TELLES QUE DES PARCS, DES BÂTIMENTS AVEC UNE VALEUR HISTORIQUE ET ARCHITECTURALE, DES PARCS AQUATIQUES, DES BRASSERIES, DES MUSÉES ET DE NOMBREUSES AUTRES ATTRACTIONS.

LA VILLE DE MAR DEL PLATA A UNE GRANDE VARIÉTÉ DE BOÎTES DE NUIT SITUÉES PRINCIPALEMENT DANS LES ZONES:

PLAYA GRANDE: COUVRE LE BOULEVARD MARITIME ET PLUSIEURS PÂTÉS DE MAISONS DES RUES ALEM ET IRIGOYEN. CETTE ZONE EST CONNUE POUR L'ABONDANCE DE BARS, PUBS, RESTAURANTS, RESTAURANTS ET DISCOTHÈQUES.
CONSTITUTION AVENUE: IL Y A DE GRANDS CLUBS DE LA VILLE.
DOWNTOWN: LA VILLE POSSÈDE DE NOMBREUX BARS, PUBS ET BARS À CONCERTS AU CENTRE DE LA VILLE, SUR LA CÔTE ET DANS LES ENVIRONS.
PASEO GÜEMES: C'EST L'UNE DES PROMENADES LES PLUS POPULAIRES POUR LES TOURISTES ET LES MARPLATENSES POUR LEURS ENTREPRISES, CAFÉS ET RESTAURANTS. À SON TOUR, AU COURS DES DERNIÈRES ANNÉES, UN GRAND NOMBRE DES BRASSERIES ET DES BARS ONT PROLIFÉRÉ DANS LES RUES PARALLÈLES À GÜEMES.


MAR DEL PLATA A DES ATTRACTIONS POUR TOUT LE MONDE, LES HABITANTS ET LES TOURISTES, LES JEUNES, LES ENFANTS ET LES ADULTES, DE JOUR COMME DE NUIT.








0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)


Argentine: 100% Mafalda

Comment Obtenir Des Billets Pour Boca Juniors?

De Pura Cepa, La Route Des Vins

Tour Gourmet À San Rosa De Calamuchita

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme