18 attractions incontournables de la ville de Buenos Aires



Score moyen      0 des avis
2944

http://turismo.buenosaires.gob.ar
  Catalina Deguer 01/05/2022

Avec son offre gastronomique variée, ses bâtiments imposants et ses immenses parcs, la Ville de Buenos Aires conquiert tous ceux qui ont la chance de mettre le pied sur le sol de Buenos Aires. Il y a des options pour tous les goûts, des activités de plein air, des restaurants, des musées et des théâtres de renommée mondiale.

Ensuite, une liste de des endroits qui valent la peine d'être connus si vous venez en ville.



Musée d'art latino-américain

Connu sous le nom de Malba, il est situé au 3415, avenue Figueroa Alcorta et est l'un des plus importants de la ville de Buenos Aires.  

Il compte plus de 400 œuvres d'art, dont des peintures, des sculptures, des photographies et des gravures d'importants artistes latino-américains du XXe siècle. 

Certaines des peintures les plus remarquables sont : Autoportrait avec singe et perroquet de Frida Kahlo, Démonstration d'Antonio Berni, Portrait de Ramón Gómez de la Serna de Diego Rivera.

À l'intérieur, il y a une boutique pour acheter des souvenirs et une confiserie. 



Plus d'informations



Maison rose

En plus de son imposante architecture palatiale, il est vital pour la vie quotidienne des Argentins car c'est le bureau du président du pays

La construction de l'actuel Government House a commencé en 1873. Aujourd'hui, le bâtiment occupe presque un pâté de maisons. Le musée de la maison du gouvernement est situé au sous-sol, sur l'avenue Paseo Colón.

Le lieu propose des visites guidées tous les samedis, dimanches et jours fériés. L'entrée est gratuite et la réservation préalable est obligatoire. 


Plus d'informations



Marché aux puces

C'est à la frontière de Colegiales et de Palerme. Ses 150 stands proposent de tout, des objets de famille et des souvenirs aux meubles anciens soigneusement restaurés et aux œuvres d'art originales.

Les visiteurs peuvent trouver des meubles, des peintures , sculptures, verrerie, bijoux, poterie, instruments de musique, vêtements et plus, anciens et nouveaux.



Plus d'informations



spectacle de tango

Apprendre les pas de base et regarder d'excellents danseurs tout en mangeant quelque chose, c'est possible. Dans la ville de Buenos Aires, il existe de nombreux clubs de tango qui invitent les touristes et les habitants à s'émerveiller de ce rythme typique.

Certains des lieux qui proposent ces propositions sont : Madero Tango, El Beso, Casablanca Tango, Discoteca Esquina Tango, Taconeando, El Viejo Almacén.



Plus d'informations



jardin japonais

Il fait également partie du Bosques de Palermo, est une sortie familiale qui expose toute la beauté du pays asiatique. De petits étangs avec des carpes colorées sont traversés par des ponts typiquement japonais. 

Différentes activités caractéristiques y sont organisées, comme un atelier d'origami, des spectacles de danse classique et d'arts martiaux. Il possède un restaurant de cuisine japonaise typique.



Plus d'informations



Forêts de Palerme

C'est le plus grand poumon vert de la ville. Il a différentes espèces de flore et de faune et des promenades idéales pour profiter des sports et de la vie en plein air.

El Rosedal est l'un des quartiers les plus populaires. Quelque 8 000 roses y poussent, de 93 variétés différentes dont les couleurs vont du jaune au rouge en passant par le blanc et le rose. C'est un endroit extrêmement coloré très recherché par les amateurs de bonnes photographies.

Pour ceux qui aiment observer les animaux, le lac est le bon endroit. Il y a des cygnes, des hérons et des canards. Dans l'eau, on peut trouver des tarariras, des poissons-chats, des légines, des anguilles, des carpes, des murènes et des crevettes d'eau douce.



Plus d'informations



Le Monumental

Le stade monumental Antonio Vespucio Liberti est le terrain de football River Plate, un des équipes les plus importantes du pays. 

Il y a le River Museum, qui reflète les différentes étapes du club . Il a plus de 3 500 mètres carrés de surface où se trouve un cinéma où est projeté un film qui exprime le sentiment du fan de River Plate.
L'histoire des personnalités, les équipes exceptionnelles, les meilleurs buts, importants triomphes, entre autres. 


Plus d'informations



Bombonnière

Le stade Alberto J. Armando , mieux connu sous le nom de La Bombonera, de l'équipe Boca Juniors, est situé à La Boca, le quartier le plus coloré de la ville. 
< br >
Le lieu accueille tous ceux qui souhaitent connaître ce terrain de football. De plus, il possède le Musée de la Passion, un espace thématique qui reflète plus de 100 ans d'histoire du club. 



Plus d'informations



Maison minimale

L'une des principales attractions de San Telmo. Elle est célèbre pour être la maison la plus étroite de tout Buenos Aires. Il mesure à peine deux mètres et demi de large. Il faisait partie d'une construction des années 1820.

On pense que ces petites maisons ont été construites pour les esclaves affranchis, qui ont obtenu des terres adjacentes à leur ancien maîtrise. C'est le seul exemple restant à Buenos Aires.



Plus d'informations



Commerce Sky Bar

Au sommet du bâtiment Comega, situé sur Corrientes et Alem, il offre les meilleures vues de Buenos Aires

Sur un d'un côté, l'emblématique obélisque, et de l'autre, la beauté de Puerto Madero. 
Son menu comprend un service après-midi et un dîner. Leurs cocktails sont leurs produits phares. 



Plus d'informations



Le Grand Splendid Athenaeum

Selon le journal britannique The Guardian, il s'agit de la deuxième meilleure librairie au monde.
Elle conserve encore la splendeur et l'élégance de l'ancien théâtre Grand Splendid, qui a été conçu par les architectes Peró et Torres Armengol.

Le magasin stocke environ 120 000 livres et il y a un bar sur ce qui était la scène du théâtre, où vous pouvez avoir un café en lisant.



Plus d'informations



Palais Barolo

Inspiré de la célèbre Divine Comédie, de Dante Alighieri, et célèbre pour son architecture, la construction a été achevée en 1923. 

Comme le poème, le bâtiment est divisé en trois sections, l'Enfer, le Purgatoire et le Paradis. Dans ce dernier, qui est au sommet, il y a un rooftop exclusif avec des vues privilégiées.

Il a une décoration antique avec des des livres, un vieux téléphone et un tourne-disque dans l'entrée. L'endroit propose différents forfaits, allant des brunchs aux cocktails et dîners. 
De plus, ils organisent visites guidées.





Théâtre Colon

C'est l'un des bâtiments les plus beaux et les plus emblématiques de la ville, ainsi que l'un des opéras les plus importants au monde. Il possède des conditions acoustiques exceptionnelles qui le placent au niveau de théâtres tels que la Scala de Milan, l'Opéra de Paris, l'Opéra de Vienne, le Covent Garden de Londres et le Metropolitan de New York.

En plus de son panneau publicitaire, les visiteurs peuvent faire une visite guidée et découvrir les secrets gardés par le Teatro Colón situé à  Calle Cerrito jusqu'au 628. 



Plus d'informations



Péna la brune

C'est un restaurant qui apporte un petit morceau de la province de Salta à Recoleta. Son menu propose des plats régionaux tels que tamales, humitas, locro et les inévitables empanadas salteña.

Il est décoré avec des éléments qui revendiquent la culture gaucho tels que des peintures de Molina Campo et roues de sulky. Comme toute bonne peña, ils organisent des dîners spectacles avec des groupes folkloriques



Plus d'informations



Palier

C'est une marque artisanale d'alfajoresidéale pour ceux qui veulent acheter un souvenir classique, mais avec une touche.

L'entreprise a ouvert à la fin des années 1990 dans un garage. En plus de la garniture typique au dulce de leche, ils ont inversé le produit et placé un cœur de différents bonbons au centre.



Plus d'informations



théâtre aveugle

Présente A Ciegas Gourmet, un spectacle qui combine un dîner gastronomique, spécialement conçu pour être apprécié dans le noir, avec un spectacle sensoriel théâtral avec de la musique live.
< br >
Ce spectacle propose un dîner de 7 services avec des options de menu végétarien, végétalien et coeliaque.



Plus d'informations



Bâtonnier

Il s'agit d'un bar caché, également appelé bar clandestin, cela signifie que lorsque quelqu'un passe devant la façade, il ne révèle pas ce qu'il y a à l'intérieur. Les réservations sont obligatoires pour entrer.

Il est situé dans un bâtiment d'époque et se distingue par ses cocktails glamour. La décoration et la qualité de ses boissons le placent parmi les 50 meilleurs bars du monde. 



Plus d'informations



Tramway historique

Pendant 100 ans, c'était un moyen de transport urbain à Buenos Aires, mais en 1963, il a disparu.

Cette proposition vous invite à voyager dans le temps et visitez le quartier traditionnel de Caballito à bord d'un vrai tram











0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)


Les Beautés Naturelles De La Rioja Conçoivent Une Invitation Attrayante En Argentine

Pucará De Tilcara, Ruines En Pierre D'une Tribu De Guerriers, Argentine

La Route Des Vins

Delicias Patagonicas

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme